Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clubman JCW Stage 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul_e
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Je suis serein.

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Mon cher Paul, je suis calme mais je suis sur qu'Arnaud n'est pas le genre de type qui va mettre sa voiture, neuve de plus, dans les mains de "bricoleurs"...
    Un problème ça peut arriver quand même. Ok c chiant pour la personne a qui ça arrive mais bon, Arnaud est un grand garçon et je suis sur qu'il va trouver une solution.
    Une petite touche d'humour : au pire achète une diesel

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    C'est n'importe quoi je trouve, je vais pas lancer la polémique mais excuse moi, ils arrivent pas à faire leur boulot et toi tu y retournes, laisse-les tomber point barre!

    Viens à Lyon chez Shiftech, eux au moins te feront ça nickel sans que ça parte en sucette 100km plus tard...

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Attention à la tronçonneuse, les jeunes !
    Pas frapper Paul, pas frapper!

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Attention à la tronçonneuse, les jeunes !

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par chti59 Voir le message
    si tu veux un superbe prix pour tes meubles et literie MP
    Bah en même temps, si tu nies ses MP comme tu as nié les miens à l'époque ou tu etais censé m'acheter mon becquet JCW... :king:

    Sur ce...

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Re: Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par David.T Voir le message
    Une JCW n'est-elle pas déjà au "maximum" de ses possibilités...? Car d'après les revues de chez MINI, il parle de la JCW comme la voiture boostée au maximum de ses performances...
    Y a tjrs des marges d'amélioration, parfois au détriment de la longévité de la mécanique.
    Après, le discours est forcément plus vendeur quand tu dis "c'est une tuerie, elle est au top" que "elle est très bien, on aurait pu faire encore plus, mais on en a gardé sous le pied pour les évols à venir, ou pour les plafonds d'émission de CO²". :king:

    Laisser un commentaire:


  • David.T
    a répondu
    Re: Clubman JCW Stage 1

    Bonjour,

    Simple petite question qui n'a probablement pas lieu d'être mais qui me trotte... Une JCW n'est-elle pas déjà au "maximum" de ses possibilités...? Car d'après les revues de chez MINI, il parle de la JCW comme la voiture boostée au maximum de ses performances... Merci.

    Cordialement David.

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Faudra nous montrer ton nouveau canapé alors
    Non plus serieusement, ça me fait vraiment reculer cette histoire...

    Laisser un commentaire:


  • chti59
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Il se trouve qu'on déménage ce week-end et qu'on a pas mal de choses à acheter donc le montant de la reprog va pour le moment passer dans ma cuisine, ou mon canapé, ou encore mon lit...

    Mais le châssis Bilstein montrera le bout de son nez d'ici quelques temps...
    si tu veux un superbe prix pour tes meubles et literie MP

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Il se trouve qu'on déménage ce week-end et qu'on a pas mal de choses à acheter donc le montant de la reprog va pour le moment passer dans ma cuisine, ou mon canapé, ou encore mon lit...

    Mais le châssis Bilstein montrera le bout de son nez d'ici quelques temps...
    Ok d'accord Tu réponds donc à la question que j'ai posé indirectement(), à savoir est-ce qu'il t'avais remboursé ?

    Bon courage pour le déménagement

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par Titophe Voir le message
    Encore un qui n'a rien compris.....
    Et en rallye, F1, Moto gp, tu pense que ça va du premier coup ? On arrive sur le paddock puis on bricole ?
    Du calme, jeune homme.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Mais je ne vais pas lancer un débat.
    Mais vendre un service qui ne fonctionne pas (pas tester, pas valider...) j’appelle ça bricoler.
    De plus la on parle de voitures particulières qui doivent pouvoir rouler avec une très bonne fiabilité (fonctionner tout le temps quel que soit le temps, l’état de la route, kilomètrages élevés sans passer par le garage tous les jours...).
    Le clubman a bien fonctionné 4jours après rideau, donc nikel pour une course.

    Sinon je croyais que c'était en juillet votre déménagement.
    Bon courage ;-)

    Envoyé par Titophe Voir le message
    N'importe quoi.
    Un bricoleur est pour moi un type qui vient en concess avec son petit portable et qui t'injecte une carto "standard" et au passage de soulage de centaine d'euros.
    Ici ce n'est pas du tout le cas. Encore un qui n'a rien compris.....
    Et en rallye, F1, Moto gp, tu pense que ça va du premier coup ? On arrive sur le paddock puis on bricole ?

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Et finalement tu passes le montant de la reprog en accessoires ??
    Il se trouve qu'on déménage ce week-end et qu'on a pas mal de choses à acheter donc le montant de la reprog va pour le moment passer dans ma cuisine, ou mon canapé, ou encore mon lit...

    Mais le châssis Bilstein montrera le bout de son nez d'ici quelques temps...

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    N'importe quoi.
    Un bricoleur est pour moi un type qui vient en concess avec son petit portable et qui t'injecte une carto "standard" et au passage de soulage de centaine d'euros.
    Ici ce n'est pas du tout le cas. Encore un qui n'a rien compris.....
    Et en rallye, F1, Moto gp, tu pense que ça va du premier coup ? On arrive sur le paddock puis on bricole ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X