Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspensions kw v1 ou v2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Suspensions kw v1 ou v2

    Merci pour vos réponses.
    Sinon minijcw, je confort sur route dégradées n est pas trop mauvais?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Suspensions kw v1 ou v2

    moi j'ai les v1 et j'en suis super content !!! beaucoup moins de mouvement de caisse au freinage dans les ronds point ou virages ... et le confort est meilleur qu'avec mes suspensions sport d'origine !!! j'en suis ravi

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Suspensions kw v1 ou v2

    Le changement sera vraiment radical ça c est sur niveau confort après avoir installé ton combiné fileté il faudra que tu oublies ce mot(confort) surtout sur route dégradée aussinon sur des belles routes ça reste très "confortable" surtout si tu prends celle avec réglage hauteur et compression ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Suspensions kw v1 ou v2

    Suspensions kw v1 ou v2

    Bonjour a tous.

    J'aurais aimé connaitre vos différents avis concernant ces suspensions car je suis sur le point de me faire plaisir mais la région dans laquelle je vis me fait hésiter.
    En effet, j'habite en campagne et les routes y sont asses dégradées. Pour vous donner un exemple: l'an dernier, j'ai changé deux fois les silenblocs sur a peine 3 mois et pourtant je scrute le moindre nid de poule présent sur les routes.
    Je voudrais donc savoir comment réagissent ces suspensions dans ces conditions. La voiture deviendra vraiment inconfortable a en devenir lassante (cd qui saute, cliquetis encore plus important dans la voiture,...)?
    Est ce que les suspensions risques de ne pas tenir le coup?
    ......
    Sinon au niveau comportement, est ce que le changement est vraiment radical?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Antoine
Chargement...
X