Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cligno blanc individual

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cligno blanc individual

    Bonjour,

    J'envisage d'acheter d'occasion une mini cooper, une R56 mais c'est dur de trouver une mini qui correspond exactement aux options que je veux absolument.

    Et je veux vraiment les clignotants blancs individual donc ma question est de savoir si ca peux se monter en aprés monte?

    Est ce que ca couterais cher?
    Doit on changer juste le "verre" rond orange par un blanc ou bien il faut changer tout l'optique?
    Meme question pour l'arriere, ou existe t'il un kit chez MINI pour changer tout ca?

    Aussi est t'il possible de monter un kit chrome exterieur en aprés monte, enfin au moins les coques couleur alu des anti brouillard avant?

    D'avance merci
    Dernière modification par Invité, 03 avril 2011, 12h38.

  • #2
    Re : Cligno blanc individual

    Si c'est uniquement les clignos' orange qui coincent, cela devrait aller pour trouver quelque chose qui te correspond.
    En revanche c'est vrai que si tu veux le toit ouvrant, les jantes, le GPS, le cuir... il y en a un peu moins et comme tout est modifiable et que peu de MINI se ressemblent (c'est le but avant tout) tu auras du mal de trouver quelque chose à ton gout.

    En revanche pour les clignos', s'ils sont orange tu peux très bien les changer pour des blancs .
    Ceux du côté, tu peux en plus modifier les sides' avec un décor.
    Les avants et arrière il me semble que ce n'est qu'un cache orange.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire

    Chargement...
    X