Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carassin
    a répondu
    Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

    amuse toi bien avec ton nouveau jouet

    Laisser un commentaire:


  • célyne
    a répondu
    Re : Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

    Ahhhhhhhhhhh Enfin des Photos!
    Me réjoui de voir le Jouet!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

    Comme on dit : "Jamais 2 sans 3 !"

    Salut à tous,

    comme certains les savent déjà (et l'ont peut-être déjà vu) j'ai vendu ma Dooper Chili Red...

    Et cette fois, j'ai changé de catégorie en quelque sorte, puisque j'ai acheté une MINI Countryman Cooper D !
    Alors, les descriptions du jouets :

    Light White, toit rétros et jantes noires 17".
    5 places
    Options :
    Clignos blancs,
    Ciel de pavillon anthracite,
    Pack éclairage,
    Pack rangement,
    Full cuir noir,
    Sièges chauffants,
    Toit ouvrant électrique,
    Vitres teintées à l'arrière,
    Becquet,
    Xénons,
    Feux anti-brouillard,
    Radio MINI Visual Boost,
    Harman/Kardon,
    Accoudoir central,
    Bluetooth,
    Commandes au volant,
    et je pense que c'est tout !

    Après 2000km, je peux donner un avis plutôt complet :
    Premièrement, la position de conduite est légèrement + haute que sur une Hatch, mais dans la vie de tous les jours c'est bien plus agréable.
    On a également une meilleure vision je trouve (sauf sur les cotés, lorsqu'il y a un "céder le passage" où les montants de portes sont parfois dérangeant... mais bon, c'est une habitude à prendre ).

    Au niveau du comportement : le comportement "joueur" de la hatch est toujours présent malgré son poids, le moteur BMW/Cooper D est vraiment agréable, silencieux, joueur, souple et nerveux à la fois
    Sur la route, on sent que la qualité MINI monte encore d'un cran ! Au niveau de l'insonorisation, de la finition, etc...

    Je me réjoui de meetinguer avec en tout cas !!
    à très bientôt !
    Fichiers attachés
Chargement...
X