Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coffre fermeture et ouverture?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bullitt
    a répondu
    Re : coffre fermeture et ouverture?

    Envoyé par Bridget_J Voir le message
    Ton coffre est fâché d'avoir transporté du chocolat suisse samedi dernier ?
    il aurait préféré un lingo tjs en provenance de Suisse

    Sinon, ce matin il s'ouvrait de nouveau

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : coffre fermeture et ouverture?

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Résultat, après m'être assis sur ma clé, j'ai retrouvé la voiture coffre ouvert dans la rue... heureusement dans un quartier désert !
    Désert je crois que c'est le mot c'est plus vraiment l'Ile de France la-bas

    C'était pas entre ouvert mais bien la porte droite grande ouvert.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : coffre fermeture et ouverture?

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Et oui... j'ai découvert ce week-end qu'une pression prolongée sur le bouton d'ouverture du coffre du Clubman (bouton de la télécommande) déclenchait carrément l'ouverture d'une porte !

    Résultat, après m'être assis sur ma clé, j'ai retrouvé la voiture coffre ouvert dans la rue... heureusement dans un quartier désert !
    Yep et c'est le fonctionnement normal de l'ouverture de coffre sur le clubman via la télécommande. Tu as la porte de droite qui s'entrouvre effectivement il faut faire attention à ne pas s'asseoir dessus ou autre fausse manip !!

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : coffre fermeture et ouverture?

    Envoyé par le_jurassien Voir le message
    c'est le problème inverse d'Arnaud lui son coffre s'ouvre tout seul
    Et oui... j'ai découvert ce week-end qu'une pression prolongée sur le bouton d'ouverture du coffre du Clubman (bouton de la télécommande) déclenchait carrément l'ouverture d'une porte !

    Résultat, après m'être assis sur ma clé, j'ai retrouvé la voiture coffre ouvert dans la rue... heureusement dans un quartier désert !

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : coffre fermeture et ouverture?

    Ton coffre est fâché d'avoir transporté du chocolat suisse samedi dernier ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : coffre fermeture et ouverture?

    c'est le problème inverse d'Arnaud lui son coffre s'ouvre tout seul

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : coffre fermeture et ouverture?

    Je viens juste d'avoir le même problème, impossible d'ouvrir le coffre sauf avec la télécommande.

    C'était le mécanisme électrique d'ouverture du coffre qui était cassé.

    Changé sous garantie pour ma part une demie heure de travail, mais il faut remplacé aussi la barrette de l'éclaire-plaque, voilà…

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : coffre fermeture et ouverture?

    Un fusible aurait lâché ?

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a crée une discussion coffre fermeture et ouverture?

    coffre fermeture et ouverture?

    J'ai lavé ma Mini aujourd'hui et depuis impossible d'ouvrir le coffre normalement, il faut que je passe la main sous le siège arrière et tirer sur le câble

    Une idée du problème? Y'a pas moyen de faire un reset de l'ouverture électrique?

    Merci.
Chargement...
X