Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help pommeau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Help pommeau

    Ok , je te remercie , et après aussi quelqu'un sait si les contours d'aerateurs et de compteurs s'enlevent facilement ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Help pommeau

    Le plus simple c'est ce qu'on t'a dit, tu tires dessus et en fait le soufflet vient avec. De même pour la bague chromée/mate.

    Et hop, tu replaces l'ensemble après !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Help pommeau

    Oui mais moi celui qu'on me vends est avec le soufflet aussi , alors soit je démonte le soufflet sur ma mini , soit je fait votre méthode pour échanger juste les pommeau ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Help pommeau

    Surtout dans un intérieur noir !

    Je l'ai depuis que la Works est sortie, je suis trop fan ! Maintenant je cours après celui aux surpiqûres rouges !

    Faut tirer fort comme l'a dit Caucauboy, ça vient (bon, pas tout seul...) et ensuite si tu le retournes tu peux même ôter la bague chromée pour une mate ou vice versa !

    C'est la seule modif que j'ai faite toute seule alors j'en parle !

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Help pommeau

    Envoyé par caucauboy Voir le message
    tu tires dessus vers le haut et surtout ne place pas ta tête au dessus! sinon, tu vas perdre tes dents
    c'est vraiment simple


    Je rejoins les différents avis. Ca fera très bien même dans un intérieur tout noir Tu peux y aller sans soucis

    Laisser un commentaire:


  • caucauboy
    a répondu
    Re : Help pommeau

    tu tires dessus vers le haut et surtout ne place pas ta tête au dessus! sinon, tu vas perdre tes dents
    c'est vraiment simple

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Help pommeau

    Non je vais avoir tout complet avec le soufflet ! Et en plus je vais avoir la deco de planche de bord noir des works ! De plus je pense peindre le tour des aérateurs et du compteur gris en noir mat !

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Help pommeau

    Ah, tu as juste l'insert décoratif du haut du pommeau ?

    La partie décorative a 4 morceaux de plastique qui viennent se ficher dans le levier de vitesse, mais je ne sais pas comment les démonter sans les casser (et après bonjour pour les enlever).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Help pommeau

    Oui sauf que le mien n'a pas de coutures rouge ! Surtout que les inserts vont passer en noir works et que les cercles gris vont passer en noir si j'arrive a le démonter ! Le seul pb c'est comment démonter ce pommeau !

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Help pommeau

    Dans ton intérieur noir ça ne devrait pas choquer.

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Help pommeau

    Mon mien à moi que j'ai :

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Help pommeau

    hello,

    une photo que j'avais pris mais c'est un plan un peu large.
    Si tu veux j'en ferai une plan serré.



    Il est comment ton intérieur ?

    Twin

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Help pommeau

    Help pommeau

    Voilà j'ai un bon plan pour un pommeau et soufflet avec les inscriptions rouge , je me demandais si quelqu'un en avait un en photo dans sa Mini et si ça pouvais bien rendre dans la mienne ?

    Aussi comment le demonter ? La difficulté ? Il y a un tuto de fait ?

    Merci d'avance por vos réponses les ministes et à bientôt sur les routes
    Dernière modification par Invité, 01 mars 2011, 11h25.
Chargement...
X