Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ligne blanche sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligne blanche sport

    Bonjour alors voilà j'ai les lignes blanches sur ma Dooper mais j'aurais aimé les prolonger c'est-à-dire sur le par-choc av et arr ainsi que sur le futur spoiler !

    Savez-vous où je peux trouver pour le faire ? est-ce que la concession le fait ?

    Merci d'avance =)

    ps :ah oui et tant que j'y pense où trouver un capot avec prise d'air intégré pour une Dooper =)
    Dernière modification par Crashtwo, 17 février 2011, 00h46.

  • #2
    Re : Ligne blanche sport

    Tu peux le faire a la concession mais comme tes bandes sur ton capot sont déjà sur ta voiture tu vas avoir une différence de teinte et de brillance par rapport aux nouvelles donc le mieux serait de changer aussi celle de ton capot ... Aussinon tu peux aller chez un lettreur il saura te les faire sans soucis et pour un capot de Cooper s suffit de chercher sur le net c est trouvable ....

    Commentaire


    • #3
      Re : Ligne blanche sport

      Oki merci de ta réponse =)

      Commentaire

      Chargement...
      X