Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Intercooler Forge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Intercooler Forge

    Je savais que sa sert a fiabilisé le moteur en cas de reprog , je savais aussi que il etait 4 fois plus grand et je savais aussi qu'il te servais a garder ton moteur en forme pendant une température extérieur très chaude . Par contre j'etais pas sur que tu gagnais quelques chose . Dans ma concession mini a Uccle, il y a un mécano qui lui a une cooper S montée a 220cv , et qui m a dit que même sans la reprog il sentait comeme une difference . Sa me paraissait bizare et donc c'est la raison pour laquelle je suis venu sur ce forum pour avoir plus d'avis . De plus perso , je sens bien que de temps en temps suivant la température elle tire plus ou moin et sa m'énerve . Je sens pas sa au degré près évidemment mais bon quand il fais 9 degré comme aujourd hui et 27 comme il y a 3 jours , la je le sens
    Dernière modification par Invité, 08 octobre 2011, 17h25.

    Commentaire


    • #32
      Re : Intercooler Forge

      23 fautes en 169 mots.... et je ne parle même pas de tournures de phrases....
      Personne n'est tenu d'être Proust, mais il y a tout de même un minimum à respecter pour faire en sorte que ce lieu soit agréable pour tous
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #33
        Re : intercooler Forge, questions.

        Envoyé par Nic Voir le message
        En effet j'avais pas vu que il existait déja un topic la dessu et donc il a été fusionné .
        Bref moi savoir intecoooooler forge a quoi sert sa , mais moi veux juste savoir si intercooler donne en plus HP ? Toi pas savoir répondre ? Donc pk toi te premetre de te foutre de ma geule ?
        Reste avec ta 306 et va sur forum Pigeot.

        Commentaire


        • #34
          Re : Intercooler Forge

          Je profite de l'animation de ce post

          Est-ce qu'il est intéressant de démonter son intercooler sur une JCW pour le nettoyer ?

          Je veux dire quand il a a accumulé une certaine crasse du à la circulation sur route ou le son efficacité est peu réduite.

          Commentaire


          • #35
            Re : Intercooler Forge

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            23 fautes en 169 mots.... et je ne parle même pas de tournures de phrases....
            Personne n'est tenu d'être Proust, mais il y a tout de même un minimum à respecter pour faire en sorte que ce lieu soit agréable pour tous
            Ha mais c'est pas si mal que sa .. 23 faute en 169 mots, ben dis donc je m'attendais pas à sa. Bref , Je suis une PURE merde en français comme t'as pu le remarqué mais en quoi sa te regarde ? De plus, je suis meme pas belge . quand tu parleras ma langue comme je parles le francais en 4 ans ben on en reparlera .

            ps : si tu pouvais me corriger, comme sa j'apprends.

            Commentaire


            • #36
              Re : Intercooler Forge

              Bon les enfants on se calme un peu svp? cool quoi!

              Commentaire


              • #37
                Re : intercooler Forge, questions.

                Envoyé par xc90 Voir le message
                Reste avec ta 306 et va sur forum Pigeot.
                Sois pas jaloux avec ton volvo de ... . Si je devais te montrer la moitié de mes caisses, tu n y croirais pas :-) ( sans doute parce que je fais des fautes ) n'oubliez pas une chose, l'habit ne fait pas le moine .
                Dernière modification par Invité, 09 octobre 2011, 10h59.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Intercooler Forge

                  Bon ça suffit je pense que personne ne t'as insulté!!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Intercooler Forge

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    Bon les enfants on se calme un peu svp? cool quoi!
                    +1 Désolé j'ai un peux pété un cable parce que j'essaie de posé des questions , et je me fais agressé en retour .
                    Dernière modification par Invité, 09 octobre 2011, 11h03.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Intercooler Forge

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      Bon ça suffit je pense que personne ne t'as insulté!!!!!!
                      Ta raison mais c'est tout comme . Bref, j'ai modifié .

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Intercooler Forge

                        Envoyé par Nic Voir le message
                        Ha mais c'est pas si mal que sa .. 23 faute en 169 mots, ben dis donc je m'attendais pas à sa. Bref , Je suis une PURE merde en français comme t'as pu le remarqué mais en quoi sa te regarde ? De plus, je suis meme pas belge . quand tu parleras ma langue comme je parles le francais en 4 ans ben on en reparlera .

                        ps : si tu pouvais me corriger, comme sa j'apprends.
                        Si je lis encore un message de ce genre, je SUPPRIME ton post et ton compte de Motorlegend.

                        Nous n'avons pas besoin de lire ce genre de propos....

                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Intercooler Forge

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          Si je lis encore un message de ce genre, je SUPPRIME ton post et ton compte de Motorlegend.

                          Nous n'avons pas besoin de lire ce genre de propos....

                          Tout a fait d'accord avec vous. Mais pourriez vous remonté un peux dans le topic et vous constaterez que je ne suis pas à l'origine du problème. Vous pourriez aussi mettre en garde les autres qui se prennent pour je sais pas qui, juste parce que ils ont un meilleur francais que les autres? Après tout c'est pas moi qui ai commencé à êtres désagréable. Je suis venu posé une question et je me fais agressé. Bref si vous voulez désactivé mon compte faites vous plaisir, de toute façon chaque fois que je viens me renseigner sur ce forum, je me fais détruire.

                          Bonne soirée à vous.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : intercooler Forge, questions.

                            Envoyé par Nic Voir le message
                            Sois pas jaloux avec ton volvo de ... . Si je devais te montrer la moitié de mes caisses, tu n y croirais pas :-)
                            Ah ba c'est très mauvaise pioche de dire ça à XC90... mais bon tu pouvais pas savoir... je crois que c'est toi qui hallucinerais un peu.
                            MINI Clubman JCW - CNM n°361

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Intercooler Forge

                              J'aime The caisse de merde de Bernard...
                              (sauf l'A5 cab)
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : intercooler Forge, questions.

                                Envoyé par Nic Voir le message
                                Sois pas jaloux avec ton volvo de ... . Si je devais te montrer la moitié de mes caisses, tu n y croirais pas :-) ( sans doute parce que je fais des fautes ) n'oubliez pas une chose, l'habit ne fait pas le moine .
                                Il a la même que toi, et a jouer à qui a la plus grosse... .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X