Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog et modifs sur MCS R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ericontac
    a répondu
    Re : Reprog et modifs sur MCS R53

    Question Vmax , j'ai donné avec le RS4 ( que je viens de vendre d'ailleurs ! )
    Donc là c'est vraiment le fun que je recherche et le plus leger possible bien évidement

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Reprog et modifs sur MCS R53

    Ok ok merci pour tes lumières. Et au passage, 100% d'accord avec toi, mieux vaut avoir du couple qu'une Vmax de fou de nos jours...

    Laisser un commentaire:


  • ericontac
    a répondu
    Re : Reprog et modifs sur MCS R53

    Une plage de couple un peu plus grande , donc agrément au quotidien.
    je recherche du couple avant tout.
    Quand j'ai fais la prepa avec Bonsaï , je lui ai demandé de privilegier le couple et pas forcement la Vmax . c'est ce qu'il a fait : je plafonne à 220km/h , par contre j'y vais vite !
    Donc je recherche une plage de couple bien large et reguliere.

    L'objectif est toujours d'aller faire de la piste avec.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Reprog et modifs sur MCS R53

    Quel type de gain tu attends avec l'arbre à came ??

    Laisser un commentaire:


  • ericontac
    a répondu
    Re : Reprog et modifs sur MCS R53

    Bon c'est clair , j'ai peut etre un grain !

    Enfin après j'ai presque fini :
    reste a changer
    - le volant ( qui me pose toujours un probleme moral vu l'experience de certains avec l'alcantara d'origine du JCW )
    - les jantes pour des Ultraleggera noires ( mais toujours en 17" )
    - les gros injecteurs
    - l'arbre à cames Shrink
    - la reprog qui va avec

    J'aurai alors atteint mon objectif initial : une mini efficace utilisable au quotidien sans la denaturer.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X