Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitres teintées sur Liege

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitres teintées sur Liege

    Bonsoir tout le monde,

    Qui aurait une idée d'où aller pour des teinter les vitres de nos belles mini, autres que chez BMW?(que je trouve un peu trop claires) sur Liege...
    Merci!

  • #2
    Re : Vitres teintées sur Liege

    Envoyé par Spicyorange Voir le message
    Bonsoir tout le monde,

    Qui aurait une idée d'où aller pour des teinter les vitres de nos belles mini, autres que chez BMW?(que je trouve un peu trop claires) sur Liege...
    Merci!
    Jet Set Tuning !
    Michel

    Commentaire


    • #3
      Re : Vitres teintées sur Liege

      Tu peux aller chez auto système center à Jemeppe. Ils font ça avec du film Foliatec qui est la référence en la matière . Pour ton info ce sont eux qui vienne le faire chez Discar mais en sous traitance... Et pour la couleur du film suffit de bien choisir...

      Commentaire


      • #4
        Re : Vitres teintées sur Liege

        j ai un numero c est un gars qui fais ca sur verviers pour ma c2 j avais payer 200 euros pour ttes mes vitres avt arriere et bande pare soleil et franchement bien fini !

        Commentaire


        • #5
          Re : Vitres teintées sur Liege

          Mon frere a fais faire sa voiture chez Jet Set Tuning aussi, et pas mauvais boulot du tout!
          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

          Commentaire


          • #6
            Re : Vitres teintées sur Liege

            Envoyé par Mg-photo Voir le message
            Jet Set Tuning !
            Michel
            Envoyé par Raphael888 Voir le message
            Tu peux aller chez auto système center à Jemeppe. Ils font ça avec du film Foliatec qui est la référence en la matière . Pour ton info ce sont eux qui vienne le faire chez Discar mais en sous traitance... Et pour la couleur du film suffit de bien choisir...
            Pouvez-vous donner un prix pour les vitres latérales arrières et le hayon arrière?
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : Vitres teintées sur Liege

              Envoyé par McL Voir le message
              Pouvez-vous donner un prix pour les vitres latérales arrières et le hayon arrière?
              Si ma mémoire est bonne c'est 50 euros par vitre pour les latérales et 125 pour le hayon arrière maintenant si tu as de la patience les vitres arrières latérales sont très simple à faire sois même vu qu'elles sont toutes plates maintenant c'est vrai que c'est mieux de le faire faire ....

              Commentaire


              • #8
                Re : Vitres teintées sur Liege

                Chez Isofilm il a déjà fait deux trois voiture du forum.
                Et un gars vraiment sympa en +
                http://www.isofilm.be/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vitres teintées sur Liege

                  J'ai un peur peur des films foliatec... Enfin question couleur... Je ne veux pas qu'il y ait un reflet "métallique"..
                  Je vais essayer de contacter Isofilm , ça m'a l'air pas mal . Sinon j'irai chez Jet Set tuning... Envie que ce soit bien fait!!!

                  Aussi, a l'avant c'est interdit non?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vitres teintées sur Liege

                    oui c est interdit a l avant malheureusement mais cela ne ma pas empeche de rouler comme ca pendant 1 an avec ma c2 et je les ai toujours ! et mm si c est fais pas une autre societe que celle citée plus haut y a pas une bulle ou poussiere, et moins chere et plus rapide et y a un moment il fonctionnais avec un sytement de certificat d homologation pour les avant ce qui empechais le proces

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Spicyorange Voir le message
                      J'ai un peur peur des films foliatec... Enfin question couleur... Je ne veux pas qu'il y ait un reflet "métallique"..
                      Je vais essayer de contacter Isofilm , ça m'a l'air pas mal . Sinon j'irai chez Jet Set tuning... Envie que ce soit bien fait!!!

                      Aussi, a l'avant c'est interdit non?
                      Oui a l avant c est interdit et pourquoi as tu peur des films foliatec ce sont les meilleurs du marché et ils ont un nombre de teinte impressionant et beaucoup de couleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vitres teintées sur Liege

                        Pour moi , j'irais chez ISOFILM . j'ai entendu que du bien sur eux . Beaucoup mieux que jet set , mon compagnon avait été faire mettre un bandeau teinté foncé pour son pare-brise sur son ancienne voiture , et résultat après un petit temps sa c est décoller sur les cotés
                        Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vitres teintées sur Liege

                          Envoyé par m.m Voir le message
                          Chez Isofilm il a déjà fait deux trois voiture du forum.
                          Et un gars vraiment sympa en +
                          http://www.isofilm.be/
                          Merci pour l'info, c'est près de chez moi.
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vitres teintées sur Liege

                            Bon je vais contacter isofilm alors, merci pour vos conseils!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X