Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enceintes R56 / 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceintes R56 / 2009

    Salut à tous , je cherche à ameliorer la qualité du son et non la quantité de l'installation . Avez-vous des conseils ou de bonnes refs d'enceintes ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Pour le dé et le remontage des caches av et ar pas trop la galère ?
    A vous.
    PS: Ou si vous connaissez un bon préparateur audio dans le 95 ?


    FOCAL d'après les anciens post serait le top ? Et depuis rien de nouveau ?
    Dernière modification par Invité, 02 février 2011, 23h30.

  • #2
    Re : Enceintes R56 / 2009

    En mettant tout simplement de la marque tu gagnera en qualité sonore mais pas en puissance pour la puissance tu seras oblige de passer par un ampli et pour le démontage remontage si tu change juste les enceintes c est un travail simple

    Commentaire


    • #3
      Re : Enceintes R56 / 2009

      Merci et en plus j'ai cru voir un tuto pour la dépose de celles de l'avant.
      Quelqu'un peut me donner les diamètres des différentes enceintes ?
      Merci. Olivier
      Dernière modification par Invité, 02 février 2011, 23h40.

      Commentaire


      • #4
        Re : Enceintes R56 / 2009

        Si ma mémoire est bonne c est du 16.5 et du 10 mais pour mettre les 16.5 il faut soit mettre une entretoise en plastique soit repercer des trous dans la tôle et aussi fait attention à la profondeur du baffle car elle est limitée :-).....

        Commentaire


        • #5
          Re : Enceintes R56 / 2009

          Je crois que je vais le faire faire par un pro. Et Focal m'a l'air pas mal si elles s'adaptent.

          Commentaire


          • #6
            Re : Enceintes R56 / 2009

            C est ce que j ai a l avant un kit trois voies (amplifié) et le résultat est phénoménal ça va très très bien et oui ils s' adaptent sans aucun problème.

            Commentaire


            • #7
              Re : Enceintes R56 / 2009

              Tu n'as pas les références de ton kit ? Amplifié ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Enceintes R56 / 2009

                Focal 165VR3 et quand je dit amplifie c est a mettre en plus mais toi tu ne veux pas de ça enfin c est ce que j ai cru comprendre

                Commentaire

                Chargement...
                X