Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mauvaise nouvelle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • twinsen
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    si les latérales sont blanches ou transparentes c'est bon il faut voir si c'est pas l'ampoule qui fait ça...
    Les latérales sont blanches... et à l'arrière aussi je vois pas d'orange... Donc on va dire que c'est un reflet.

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    je vous laisserai juger sur piece :-)
    C'est ptete en effet le bulb qui se reflete....
    Je peux pas uploader mes photos sur mon site pour le moment, je mets ca ce soir :-)

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    si les latérales sont blanches ou transparentes c'est bon il faut voir si c'est pas l'ampoule qui fait ça...

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Envoyé par So6' Voir le message
    En effet remplacement des clignos' orange par blanc (arrière, avant et répétiteur).
    Mais attention pour les optiques avant avec le reflet des ampoules qui elles sont quand même orange.
    C'est vrai qu'en fonction de la lumière et de l'angle de vue de la photo ça peut être trompeur

    Photo !!

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Envoyé par twinsen Voir le message
    Merci, je crois que ce n'est pas gagné.
    Si quelqu'un peut m'oter d'un doute :
    L'option clignotant blanc individual, c'est bien le remplacement des cligno orange dans le bloc phares avant ?
    Si oui, je crois que je peux rajouter ça à la liste des doléances.
    Je vous ferai suivre une photo de mon joujou que j'ai pris tout'... et ils me paraissent bien orange...
    En effet remplacement des clignos' orange par blanc (arrière, avant et répétiteur).
    Mais attention pour les optiques avant avec le reflet des ampoules qui elles sont quand même orange.

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
    En effet oui je pense !!!

    bon courage
    Merci, je crois que ce n'est pas gagné.
    Si quelqu'un peut m'oter d'un doute :
    L'option clignotant blanc individual, c'est bien le remplacement des cligno orange dans le bloc phares avant ?
    Si oui, je crois que je peux rajouter ça à la liste des doléances.
    Je vous ferai suivre une photo de mon joujou que j'ai pris tout'... et ils me paraissent bien orange...

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    En effet oui je pense !!!
    Envoyé par twinsen Voir le message
    Z'ont interet à bien répondre !!!!
    bon courage

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Pas de news depuis Jeudi, je prends donc mon téléphone.
    Le dossier est tjrs sur le bureau... en attente d'une réponse de la direction...
    Z'ont interet à bien répondre !!!!

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Envoyé par seblam Voir le message
    ah ok ! Donc twinsen a dû commander des jantes en accessoire...
    C'est vrai que le délai de livraison est terrible ! Manque de sérieux de la concession...
    Envoyé par twinsen Voir le message
    Il me répond : Il n'y a pas de surplus, ce n'est qu'en accessoire.
    Oui je te confirme c'était bien en accessoire, sauf que j'avais précisé au vendeur que je voulais impérativement l'accessoire en même temps que la voiture, que ce dernier m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème, et en m'y prenant il y a 2 mois, je dois avouer que l'idée de ne pas les avoir ne m'a pas effleuré l'esprit 3 secondes. Je m'attendais plutôt à avoir du retard sur la voiture elle même, comme quoi ...
    Encore une fois ce que je trouve anormal c'est que vu le prix des accessoires et des véhicules, ils pourraient avoir au moins le sérieux de s'organiser correctement et de mettre le service qui va bien... et malheureusement je trouve qu'il n'est pas au rdv. Après je ne vais pas mettre le feu à la concession pour autant.
    Je travaille dans le service et je trouve navrant de voir à quel point tout le monde se fout de tout maintenant ... on se contente de faire ce qu'on nous demande, jamais on se dépasse...
    Déja tu demandes des jantes au catalogue, tu demandes que celles ci soient montées d'origine, ce qui me semble à peu près normal dans l'automobile, ce n’est pas comme si je demandais de repeindre la voiture avec une couleur impossible ou de mettre un accessoire qu'ils n'ont pas inventé !!! On te répond que ce n'est pas possible que le système est ainsi fait, que c'est un accessoire. Un mec sérieux te dirait ok je commande les jantes, je vous retranche le prix catalogue des jantes d'origine et c'est transparent pour vous. On s'occupe de tout ! Bah nan le gars te dit c'est en accessoire c'est comme ça... et c'est le système. Foutu système !!!
    A près de 40k la caisse, je trouve ça franchement limite !!!! D'autant plus pour une marque dont le fond de commerce est la personnalisation.

    Voili voilou, ça m'empêchera pas de kiffer à son volant quand je l'aurai :-)
    Dernière modification par twinsen, 04 février 2011, 23h06.

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    ah ok ! Donc twinsen a dû commander des jantes en accessoire...
    C'est vrai que le délai de livraison est terrible ! Manque de sérieux de la concession...

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Il y a 2 types de jantes: celles dispo en option, montée en usine, et celles dispo en accessoire, qui sont à faire monter en concession. La MINI arrive alors au garage équipées d'autres jantes, que le garage peut racheter, qui peuvent être équipées de pneus hiver, ou que le client peut essayer de revendre de son côté. Un peu comme le kit aéro JCW par exemple...

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Une Mini sans jante c'est pas mal aussi

    Là je ne comprends pas bien, quand tu commande ta mini, c'est sur le configurateur, tu rajoutes çi, tu rajoutes ça, mes jantes étaient spécifiques et je ne me suis même pas demandé comment ça se faisait je me doutais qu'elles arrivaient tolés et que les jantes perso étaient montés après reception. Mais le moins que ta concess aurait du faire c'est te prévenir qu'il y avait un problème dans l'arrivage/montage des jantes.

    Alors soit ils sont complètement tutaux, soit ils travaillent tellement en flux tendu que c'en devient ridicule.

    Tu as la main pour le geste commercial, fais le max, sans aller dynamiter ta concession

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Envoyé par seblam Voir le message
    Je me pose une question : les jantes ne sont pas montées en usine ?
    Pas les jantes JCW.
    La voiture arrive avec des jantes d'origine. Puis le concessionnaire monte les jantes JCW…

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Envoyé par seblam Voir le message
    Je me pose une question : les jantes ne sont pas montées en usine ?
    Ah ça c'est encore un grand moment chez mini :
    Quand j'ai commandé la voiture je dis au vendeur, je veux changer les jantes d'origine par les R113. C'est combien le surplus ? Il me répond : Il n'y a pas de surplus, ce n'est qu'en accessoire. C'est à dire ? Il faut les commander après car si on les commande d'usine, vous allez les payer le prix du pack de roue mais vous ne récupérerez pas les roues d'origine. Mmmmm
    Crazy isn't it.
    Franchement y a 2 solutions :
    Soit je suis tomber sur les champions du monde
    Soit y a vraiment du boulot
    Le fait est que j'ai commandé la voiture et que j'ai commandé les roues dans la foulée... et 2 mois pour livrer des roues (voir plus car elles ne sont tjrs pas dispo, c'est top !
    Même chez Peugeot ils gèrent mieux !!!!

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Je me pose une question : les jantes ne sont pas montées en usine ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X