Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ouverture centralisée aléatoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathieu
    a répondu
    Re : Ouverture centralisée aléatoire

    En attendant la réparation, mets le contact dans les 30 secondes suivant l'ouverture des portes et l'alarme ne se mettra pas en route.

    Laisser un commentaire:


  • ericontac
    a répondu
    Re : Ouverture centralisée aléatoire

    Tu dois retourner chez BMW : il n'y a peu etre pas de garantie generale mais il y a obligation de resultat suite au changement de pieces . ils doivent donc revoir ce qu'ils ont fait et te regler le probleme : tu n'as plus a debourser quoi que ce soit.
    Par rapport à la garantie : toutes pieces neuves en seconde monte du constructeur et installée dans leur reseau reste garantie au minimum 90 jours : donc si une de leurs pieces qui vient d'etre montée claque sous 3 mois, c'est pris en charge à 100% piece et main d'oeuvre.
    Retournes y et bon courage à eux pour trouver la panne qui vient surement d'un probleme de programmation du systeme de fermeture .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture centralisée aléatoire

    Personne ???????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Ouverture centralisée aléatoire

    Ouverture centralisée aléatoire

    Salut à tous,

    Après un passage chez Mini pour réparations car ma voiture ne voulait plus s'ouvrir avec les deux clés télécommandée, ils m'ont changé le boitier centralisation/alarme, l'indicateur de charge de batterie et cilenblocs de barres stabilisatrices aussi.
    ==> 700€ de facture mais pas de garanties car ma Mini a 37 000km et 37 mois.

    Je repars donc content de ma voiture neuve... et deux jours après de nouveau plus d'ouverture des portes avec les clés télécommandées.
    En manuel cela fonctionne mais cela mets bien entendu l'alarme en route.

    Qui de vous, a déja eu ce problème car j'aimerais avoir des infos avant d'appeler Mini pour leur passer une grosse soufflante ?

    Merci à vous
    Dernière modification par Invité, 16 janvier 2011, 18h38.
Chargement...
X