Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les tutos du CNM

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapounk
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    Ce qui aurait été encore mieux c'est que Bm modifie la distrib (sur base du 184) sur les modèles sortant d'usine

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    Attention, je ne travaille qu'au marteau...

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    Ce qui serait encore mieux c'est que quelqu'un vienne le faire chez lui gratos. Ani, tu as des dispos ?

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    Envoyé par angelbest Voir le message
    Bonjour ,

    ce qui serait super est d'avoir un tuto pour refaire une distribution sur les R56 ,exemple changement tendeur
    Oui, ça serait super !
    Et c'est super sympa de te proposer, surtout pour un premier message. Bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • angelbest
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    Bonjour ,

    ce qui serait super est d'avoir un tuto pour refaire une distribution sur les R56 ,exemple changement tendeur

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    Ce ne sont pas des feux add d'origine certe mais le concept est le même que des OEM.

    Laisser un commentaire:


  • !CaïpirinhaPreta!
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    je te remercie... Mais tes longues portées ne sont pas d'origines? Sur r56 la patte de fixation n'est pas en dessous il me semble.

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    Envoyé par !CaïpirinhaPreta! Voir le message
    Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un tuto pour l'installation de feux additionnels sur cooper d r56. Merci d'avance car cela fait un moment que je cherche.
    Monsieur !CaïpirinhaPreta! est servi!

    Laisser un commentaire:


  • !CaïpirinhaPreta!
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    OK merci Magic_66

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    Envoyé par !CaïpirinhaPreta! Voir le message
    Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un tuto pour l'installation de feux additionnels sur cooper d r56. Merci d'avance car cela fait un moment que je cherche.
    J'y travaille et il sera disponible prochainement dans la discussion que j'ai lancé à propos du montage des feux add.

    Laisser un commentaire:


  • !CaïpirinhaPreta!
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un tuto pour l'installation de feux additionnels sur cooper d r56. Merci d'avance car cela fait un moment que je cherche.

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    SALUT, quelqu'un aurait-il un tuto pour démonter le pare choc avant d'une mini cooper 56 ? merci

    Laisser un commentaire:


  • ericontac
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    J'ai fais un tuto rapide pour ceux qui voudraient modifier les angel eyes sur les R50 - R53 en adaptant un anneau de leds complet :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    Prise d'air carbone montée !!
    Merci à toi ô grand M.M !!

    ++
    Pik
    Dernière modification par Invité, 07 juin 2011, 20h51.

    Laisser un commentaire:


  • m.m
    a répondu
    Re : Les tutos du CNM

    [QUOTE=pikipik;666185]J'ai retiré la vis ci-dessous et je n'y suis pas arrivé... j'ai eu peur de tout arracher...
    Ca vient tout seul normalement ?? ou il faut y aller comme un bourrin ? Y'a t il un risque d'arracher des clips de fixations ??



    Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URLt

    C'est bien la seule vis qui le tien.
    Tu tires et ca vient, mais faut quand même tirer un peu dessus.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X