Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de retour en mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de retour en mini

    bonjour a tous,
    voila 2011 sera l'annee de retour en mini, ma 4ieme
    commandée ce matin je l'aurai au plus tard debut mars mais elle devrait arriver a la fin de ce mois ci si tout va bien puis le temps de faire des petites modifs.
    alors c'est une one d midnight black avec cligno blanc, xenon, l'interieur tout noir, sieges sport, inserts fluid silver, chrome line int, sieges chauffants (je suis frileux ) harman kardon, pack chili, roue de secour (important quand on aime pas les rf) et 2 ou 3 autres petit truc.
    deja 2 modif prevues pour la livraison, l'interieur, enfin les sieges cuir/alcantara jcw et la peinture du toit et des retros. pour la couleur du toit je ne suis pas encore sur. au debut je pensais au vert de la focus rs mais j'ai peur de m'en lasser ( et ce ne sera pas facile a revendre), le rouge comme les jcw, c'est beau mais... et sinon mon 3ieme choix ce serai tout simplement blanc ou un beau blanc nacre/metalisé. si vous avez d'autres idees je suis preneur
    puis apres, des jantes en 17, calandre cooper S, petite antenne, ressorts ou kw var1 et une reprog.
    maintenant plus qu'a attendre et surtout vendre ma serie 1

  • #2
    Re : de retour en mini

    Félicitation, j'espère que l'on va bien se rencontrer 1 x
    Pour la couleur du toit, quitte à le peindre, autant choisir autre chose que le blanc et ne pense pas à la vendre, tu ne l'as pas encore ! (au pire à la revente tu le repeint)
    J'ai de belles 17 à vendre

    Commentaire


    • #3
      Re : de retour en mini

      Pour la couleur du toit peu importe mais tu peux le faire en autocollant et après l'enlever...

      Commentaire

      Chargement...
      X