Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    yesss, tout est à jour
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

      Euh... Je me suis inscrit la semaine dernière, j'ai bien envoyé mon inscription et fait le virement (via paypal) (j'ai eu un mail de seb), mais je n'ai pas recu le mot de passe pour accéder au forum privé.
      Est-ce normal? (Je ne viens pas raler bien au contraire, j'espère juste que l'on ne m'a pas oublié )
      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
      Ex MINI Dooper Pepper White
      CNM n°514 [Album Picasa]

      Commentaire


      • Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

        Envoyé par Soukaripa Voir le message
        Euh... Je me suis inscrit la semaine dernière, j'ai bien envoyé mon inscription et fait le virement (via paypal) (j'ai eu un mail de seb), mais je n'ai pas recu le mot de passe pour accéder au forum privé.
        Est-ce normal? (Je ne viens pas raler bien au contraire, j'espère juste que l'on ne m'a pas oublié )
        C'est en ordre, tu devrais recevoir des nouvelles prochainement
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

          Envoyé par Soukaripa Voir le message
          Euh... Je me suis inscrit la semaine dernière, j'ai bien envoyé mon inscription et fait le virement (via paypal) (j'ai eu un mail de seb), mais je n'ai pas recu le mot de passe pour accéder au forum privé.
          Est-ce normal? (Je ne viens pas raler bien au contraire, j'espère juste que l'on ne m'a pas oublié )
          Bonjour,

          Tout va être régularisé dans peu de temps Soukapira. Le Club Nouvelle Mini n'est pas une entreprise "qui livre en 24/48H" après paiement...

          Nous sommes tous ici des bénévoles à donner de notre temps au Club, mais nous avons chacun notre boulot, nos impératifs, notre famille...etc... et nous occupons de tout ça quand nous avons des moments de libre.

          Pour ce qui est des mises à jours du fichier membres (et l'envoi du premier mail), celui-ci à lieu une fois tous les 7 à 10 jours suivant l'affluence des inscriptions, et les courriers partent dans les semaines qui suivent.

          J'ai vu ton reglement ce matin à 7H00, donc tu seras dans le prochain "paquet", ne t'inquiète pas.

          Appels de phares
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

            Merci bien Dek!
            Et je m'inquietais pas, c'était juste histoire de savoir si j'étais pas passé aux oubliettes

            A bientôt sur les routes! (Je ferais peu être le meeting de Bretagne mais rien de sur pour l'instant!)
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire

            Chargement...
            X