Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut vraiment avoir envie !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • twinsen
    a répondu
    Re : Faut vraiment avoir envie !!!

    Envoyé par JCW31 Voir le message
    Moi je récupère ma JCW dans quelques jours... et j'ai une question pour toi :
    Que deviennent tes jantes d'origine (Cross Challenge sur la JCW)?
    Veinard... Je les ai proposé a la vente et heitorem a mis une option dessus...
    Normalement il me les prend quand je les aurait réceptionnée avec la voiture.
    Dernière modification par twinsen, 28 décembre 2010, 21h33.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Faut vraiment avoir envie !!!

    Moi je récupère ma JCW dans quelques jours... et j'ai une question pour toi :
    Que deviennent tes jantes d'origine (Cross Challenge sur la JCW)?

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Faut vraiment avoir envie !!!

    A toute chose, malheur est bon : Ma JCW sera sûrement la en avance, chaussée de ses r113 red stripes :-)
    Prévue semaine 2 ou 3 !!! Yess !!!!

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Faut vraiment avoir envie !!!

    Envoyé par Arnaud

    Quand à savoir si ta voiture arrive avec le kit aéro... ce serait juste énorme qu'elle arrive avec une option que tu n'as pas demandée !
    Pour le coup j'irais pas me plaindre si ça arrivait LOL, mais je dois pas rêver. Ça veut juste dire que le gars sait même pas a quoi elle ressemble... De toutes façon le temps que le kit soit la la voiture sera déjà livrée... Donc je le ferai monter après la réception.. Tant pis d' ici la ça leur laisse le temps de trouver la référence LOL

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Faut vraiment avoir envie !!!

    Envoyé par Arnaud

    Quand à savoir si ta voiture arrive avec le kit aéro... ce serait juste énorme qu'elle arrive avec une option que tu n'as pas demandée !
    Pour le coup j'irais pas me plaindre si ça arrivait LOL, mais je dois pas rêver. Ça veut juste dire que le gars sait même pas a quoi elle ressemble... De toutes façon le temps que le kit soit la la voiture sera déjà livrée... Donc je le ferai monter après la réception.. Tant pis d' ici la ça leur laisse le temps de trouver la référence LOL
    Dernière modification par twinsen, 27 décembre 2010, 22h18.

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Faut vraiment avoir envie !!!

    Effectivement, je crois que tu es tombé sur des grands vainqueurs...

    Mon Clubman qui est arrivé en concession il y a une semaine (et qui est donc un modèle facelift) a bien des jantes en 4 trous et un kit JCW (commandé en accessoire) monté dessus.

    Peut-être que les références ont changé, peut-être que les points d'ancrage ont changé, mais tout existe et n'importe quelle concession est censée pouvoir te commander un kit JCW dès maintenant.

    Quand à savoir si ta voiture arrive avec le kit aéro... ce serait juste énorme qu'elle arrive avec une option que tu n'as pas demandée !

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Faut vraiment avoir envie !!!

    Ils ont changé les points d'ancrage.....même si c'est le même...

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Faut vraiment avoir envie !!!

    Il n'y a pas de raison que le kit aéro JCW actuel n'aille pas sur ta future JCW : Arnaud l'a fait monté sur son Clubman JCW restylé !!

    Quand au professionnalisme BMW, c'est vrai que des fois on peut se poser des questions.... (je me suis entendu dire que j'avais un turbo sur mon Z4 3.0si !! Fort quand même )

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a crée une discussion Faut vraiment avoir envie !!!

    Faut vraiment avoir envie !!!

    Bon ben ça fait 3 fois que je me déplace chez BMW-Mini Paris pour commander le Kit Aéro de ma future JCW... et toujours pas de kit...
    La première visite : Une référence, mais semaine de Noel + intempérie = le feu chez BM, pas le temps de prendre RDV pour la pose...
    Entre temps je contrôle le part number du kit qui me semble louche (nécessité de prendre kit transformation + feux brouillard AR)
    Ce matin, 2e visite, nouveau vendeur. Il me confirme que le part number n'est "peut être" pas le bon... mais qu'en l'état il ne peut pas me confirmer le bon puisque la voiture ne rentre en production que dans 15 jours et qu'il est incapable de prévoire comment la voiture va être livrée (la je commence à suer à grosses gouttes), il va jusqu'à me dire qu'il ne prendrait pas le risque de commander les jantes R113, car les roues de la voiture pourraient passer de version 4 à 5 moyeux... Cerise sur le gateau il me fait miroiter que la voiture sera peut être livrée avec le kit aéro en série, que c'est un peu une loterie. Juste ENORME. Je pense que ce brave homme devrait vendre moins de pièces et prendre le temps d'aller voir comment fonctionne une chaine de montage automobile... bref

    Concernant le kit il me donne néanmoins une référence kit aéro JCWII qui à l'air de coller, mais il n'a pas le code couleur pour la peinture. je lui réponds que c'est une chili red standard... il ne comprend pas... j'arrête la.

    Je décide alors de faire une 3e visite mais au brand store où j'ai acheté la voiture, où ils avaient l'air un peu plus près de l'actualité "mini" et un peu moins "BM". J'ai pas eut mon vendeur mais un gars qui avait l'air d'être assez au courant des accessoires. Ce dernier me confirme qu'actuellement le kit aéro JCW n'est pas montable sur une JCW d'usine "officiellement". et qu'il n'y aurait pas actuellement de kit aéro pour la JCW qui me sera livrée en Janvier. Officieusement cela doit le faire car les fixations de chassis ne devraient pas changer, mais il me conseille d'attendre le "nouveau" kit aéro qui devrait arriver (j'en ai pas entendu parlé) et qui sera validé.

    Bref, premières impressions très mitigées...dur de s'y retrouver dans tout ça...
    Ca sent pas la maitrise, comme bien souvent un peu partout maintenant...

    Je me demande si on à ce genre de discussion quand on achète une Ferrari ???

    Affaire à suivre...
    Dernière modification par twinsen, 27 décembre 2010, 19h55.
Chargement...
X