Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bandes JCW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bandes JCW

Salut à tous , quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je cherche les références des nouvelles bandes noires à liserés rouges de la nouvelle JCW.
    A+

Re : Bandes JCW

Bande gauche JCW : 51147276281
    Bande droite JCW : 51147276282

C'est moi qui t'ai donné les références sur la page facebook Mini France Je pense que tu n'es pas près d'avoir confirmation de leur part.
    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

Salut , j'ai appelé ma concession , je leur ai donné les refs. Ils sont incapable de me dire si ce sont les bonnes couleurs. J'attend tjs la réponse de MiNi Fr. Mais pour toi ce sont les bonnes ?
      Dernière modification par zoulouman, 24 décembre 2010, 15h35.

Commentaire

A priori oui j'ai regardé sur realoem.com, tu choisis R56 LCI ensuite JCW puis dans équipement véhicule tu trouves les bandes et là tu vois que c'est une référence qui date de août 2010 et ce sont aussi des références différentes quand on choisit Cooper S au lieu de JCW.

http://realoem.com/bmw/showparts.do?...13&hg=51&fg=25
        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

Dommage que l'on ne puisse pas voir les couleurs !

Commentaire

Chargement...
          X