Re : Pas content sur MINI
J'ai aussi des soucis avec ma concession. Un épisode relativement "drole" etait:
Ma voiture fuit donc je la dépose.
Coup de fil : " vous pouvez venir la chercher "
Arrivée a la concession :
Le mécano: " Effectivement elle fuit, on l'a pas reparé, on attend votre accord pour changer la boite (3.000€) "
Moi: "Mais vous m'avez telephoner pour me dire qu'elle était prete?!"
Mécano: "Non on vous a dit que vous pouviez venir la recuperer, c'est différent"
Y'a des jours comme ça ou on les passerait volontier par la fenetre...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pas content sur MINI
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Re : Pas content sur MINI
J'ai l'impression que beaucoup de concessions nous prennent pour des lapins.
Je suis parti chez BMW pour 1 mini en pensant que ce serait différent des déboires que j'ai connu chez d'autres marques françaises.
Je roule beaucoup,entre 4000 et 5000 kms par mois donc contrat d'entretien oblige ce qui permet d'ailleurs de porter la garantie à 3 ans.
Et toujours pareil,pas de considération,révision faite à l'arrache ( je vous passe les détails mais j'ai 1 paquet de preuve...)
J'en suis à 1 point ou je fait des repères afin de voir si les travaux sont bien faits...
J'ai l'impression que les mécanos sont tous juste bon à lire sur leur écrans de PC et encore si ils arrivent à le brancher..et peux vous certifier que je sais de quoi je parle..Dès que ça sort de la routine et qu'il faut faire preuve d'initiative face à 1 panne,plus personne..000000!!!!
Je n'ai rien dit jusqu'à présent mais je la porte bientôt pour la révision des 40000 kms (auto de 8 mois) et je peux vous dire que si certains problèmes ne sont toujours pas réglés (certains existent depuis la livraison de l'auto) CA VA GUEULER SEVERE!!!
RAS LE BOL.
Laisser un commentaire:
-
Re : Pas content sur MINI
En parlant de SAV
Moi sur ma mini sous garantie, j'ai eu un problème electronique
Problème rencontré le 20 juillet.
1er RDV le 1er septembre
Le temps de trouver + commander la piece ==>3 jours d'immobilisation
reprends ta voiture, on t'appellera une fois que la pièce arrive
On ne me rappelle pas
J'appelle après 2 semaines ==> La pièce est arrivée RDV fixé
je dépose la voiture et la récupère ...... 2 mois plus plus tard (maladie orpheline)
Durant ces deux mois j'ai du geuler pour avoir une voiture de pret pour un WE (au bout d'un mois)
Je n'ai pas rendu la voiture de pret (j'ai dit au Service client que je ne la rendrais pas tant qu'on me rend pas ma caisse)
Donc voiture de pret pendant 1 mois
je récupère enfin ma voiture (travail fait à moitié)
Apres avoirr bien geulé au niveau du SAV, j'ai décroché un contrat entretien/Garantie Mini ZenIt 36 mois /30000Kms ...
ce n'est pas fini.
A suivre
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Pas content sur MINI
Normal, c'est du consomable.
Laisser un commentaire:
-
Re : Pas content sur MINI
Envoyé par Betty Boop Voir le message...Donc, je dirais, cela dépend beaucoup de l'attitude du garagiste et/ou de leur manière de gérer leurs clients.
Si mon garage me faisait un coup pareil j'irais gueuler !!!
Laisser un commentaire:
-
Re : Pas content sur MINI
Envoyé par Betty Boop Voir le message
Donc, je dirais, cela dépend beaucoup de l'attitude du garagiste et/ou de leur manière de gérer leurs clients.
On m'avait dénigré le sav de ce garage... Bien dommage.. Ils ne sont déja pas super organisé à l'accueil.Dernière modification par Psycho, 22 décembre 2010, 16h08.
Laisser un commentaire:
-
Re : Pas content sur MINI/BMW Discar
Envoyé par Ani Voir le messageC'est mesquin. Par rapport au prix du timbre poste, ça donnait quoi le coût du changement d'ampoule ?
Laisser un commentaire:
-
Re : Pas content sur MINI
Pour info, mon homme avec son Audi A5 a eu un problème similaire... mais c'était lorsqu'il s'est mis en tête de changer lui-même l'ampoule.
Sinon, je trouve cela zarb' qu'une ampoule de 2 mois ne soit pas prise en garantie. Pour info, lorsque j'ai demandé qu'on change mes ampoules antibrouillard pour des blanches bleuâtres, histoire que ça aille mieux avec les xénon, le garagiste a changé les ampoules pour des toutes neuves. En testant je me suis aperçue que c'était la même couleur qu'avant. Ni les ampoules ni le travail ne m'ont été facturés.
Donc, je dirais, cela dépend beaucoup de l'attitude du garagiste et/ou de leur manière de gérer leurs clients.
Laisser un commentaire:
-
Re : Pas content sur MINI/BMW Discar
Envoyé par Psycho Voir le messageJ'ai reçu la facture par la poste.
Je l'aurais fais moi même sinon..Très petite somme mais l'arnaque!
Laisser un commentaire:
-
Re : Pas content sur MINI
Ah quand même .
Ils ont quand même d'énormes lacunes en SAV chez BMW/MINI .
Laisser un commentaire:
-
Pas content sur MINI
J'ai remarqué qu'une ampoule du porte plaque n'allait pas. L'auto a 2 mois.
Et on ne me dit pas que ce n'est pas sous garantie quand j'ai demandé de la changer.
J'ai reçu la facture par la poste.
Je l'aurais fais moi même sinon..Très petite somme mais l'arnaque!
Maintenant je téléphonerai pour prendre des info et j'insisterai..Dernière modification par Psycho, 22 décembre 2010, 15h04.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: