Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

    Envoyé par Mg-photo Voir le message
    Le quadrilatère ?
    yes! pas bien tu penses?

    Commentaire


    • #47
      Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

      Nous allons devoir annuler notre présence ce samedi car je viens de recevoir un coup de fil précisant que mes nouvelles jantes sont arrivées. Je dois aller les chercher en Hollande. Et comme je recommence le boulot lundi, il ne me reste que demain.
      J'aurais voulu vous revoir tous, ce sera pour une prochaine. Bon amusement à tous !!!!
      CNM 404
      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

      Commentaire


      • #48
        Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

        Pfff, vas les chercher au matin, démarre à 6h de chez toi....
        Ou, viens nous retrouver au resto vers 19h....
        Nooonnnn Gégé, ne nous laisse pas tomber!!!!

        Commentaire


        • #49
          Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

          Euh... J'sais pas si vous avez Vu mais Huy a l'air fort sous eaux pour le moment!
          Bon ben on verra si possible de passer par ou c'etais prévu!
          Grrrr au pire on fera petite impro hein!
          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

          Commentaire


          • #50
            Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

            Verrai bien si c'est possible ou pas! Si je sais venir au resto, je vous rejoindrai là ou au karaoké bar !!!!!
            CNM 404
            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

            Commentaire


            • #51
              Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

              salut , j'attendai le dernier moment , car mon changement d'horaire n'était pas certain .
              mais au vu des innondations dans différents coins , plusieurs membres du personnel sont portés absents ( ils raclent et nettoyent )
              dès lors les chefs de cadre se rabattent sur le personnel en congé .
              je viens d'être rappelé pour travailler en après midi
              donc sorry , je dois me désister
              amusez vous bien et restez prudent

              francis
              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

              Commentaire


              • #52
                Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

                Ravi d'être venu vous rejoindre au karaoké bar !!!!
                CNM 404
                Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                Commentaire


                • #53
                  Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

                  Mais c'est vraiment pas possible!!!! Encore une journée plusque géniale, nouvelles rencontres, Vivien et Thomas !!!
                  Et surtout, resto chinoix avec poney au menu( n'est ce pas Claudy) suivit d'un méga karaoké!!
                  Ah ce bon Claudy nous a bien bluffé!!!!A suivre....
                  Célyne, nous te souhaitons bon retour!! Gros bisous, à bientot!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

                    encore une journée géniale malgré qu on a fait le paris -dakar , traversé des routes qui étaient barrée ( n es-pas céline) enfin inondée, se retrouvé avec un mur de branches sur la route génial notre nouveau gps qui s appelle céline et puis il fallait bien qu on remplace francis ,avant un dernier petit tour dans la cour d une ferme ,sans oublié la soirée au resto ou y avait du poney au programme ,quelques fous rire avec notre claudi national phénoménal notre star et se karaoké (bravo renaud tu chantes super bien)journée a refaire très vite bisou a tous et bon retour a toi céline
                    Dernière modification par nanacup, 09 janvier 2011, 16h51.
                    Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

                      Super journée fun à l'image de MINI

                      Déçu de pas avoir pu goûter le poney du resto mdr

                      Bizz à toutes et tous, à bientôt !

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

                        Jajajaja Quelle Journée de Fous!
                        Bien Arrivée dans mon chez Moi espagnol!
                        a bientot pour pleins d'histoires de poney, karaoké chez BOB :-p etc!
                        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                        Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

                          Dès ton prochain retour, on prévoit un ptit resto et un karaoké peut etre à Battice car pour Rocourt, je n'ai pas de Léopard.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : 3 Semaine en Belgique... Une petite Balade impro le 8 janvier!

                            yes!!!! super journée hier! je me suis bien amusé mais ma voiture est de plus en plus sale et j'ai toujours pas trouvé le courage de la laver...
                            A bientôt pour quelques Duvel.....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X