Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI en gelée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul_e
    a répondu
    Re : MINI en gelée...

    Tu nous as fait un remake de la pub Alfa avec Catherine Zeta-Jones ? :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI en gelée...

    Fun fun ... lol

    Quelqu'un aurait du te filmer !!!

    Moi aussi trop contente qu'elle puisse dormir bien à l'abri

    Betty and Co

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : MINI en gelée...

    T'as refermé la fenêtre après ?

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : MINI en gelée...

    T'as pas essayer de pisser dessus ?

    Laisser un commentaire:


  • Albert28
    a répondu
    Re : MINI en gelée...

    Oui à la montagne, ça ne doit pas faire de bien aux joints caoutchouc cette histoire, ni au moteur de lève vitre d'ailleur, mais bon tu n'allais pas dormir dans ta voiture devant chez toi!!

    Laisser un commentaire:


  • Le Branqui
    a crée une discussion MINI en gelée...

    MINI en gelée...

    Cette nuit, ma MINI a exceptionnellement logé dehors, sous la neige... Le mercure est certainement passé sous -10°c et au moment de partir ce matin: surprise! Impossible d'ouvrir la porte... J'ai donc tenté de tapoter sur les coins de la portière et sur les joints... Rien à faire... je passe côté passager: pas mieux! Je fais de même, finalement, je réussis à ouvrir la portière passager et mets le moteur en marche histoire qu'elle chauffe un peu pendant que je la déneige... Porte toujours bloquée: je me mets au volant par le côté passager et rentre chez moi (environ 40km de spéciale sur neige) et dépasse une belle brochette de couillons dont le plus pénible se risquait à des pointes de 25km/h... J'arrive chez moi et veux descendre: porte toujours bloquée... J'essaie côté passager: pas mieux. Me voilà coincé dans ma bagnole devant le garage... J'essaie d'ouvrir la fenêtre conducteur: collée par le gel... Fête! J'essaie côté passager, elle descend péniblement... Je suis donc sorti par la fenêtre comme l'auraient fait les Duke avec General Lee...! Je retapote la porte passager et parviens à nouveau à l'ouvrir... Par contre, celle conducteur est toujours scellée... J'irai voir tout à l'heure si ça s'arrange...

    Trop content que ma MINI puisse habituellement loger couverte...!
    Ca vous est déjà arrivé?
    Dernière modification par Le Branqui, 17 décembre 2010, 09h43.
Chargement...
X