Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question calandre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini1970
    a répondu
    Re : Question calandre!

    Merci
    Au départ, je leur avait demandé juste le prix de la calandre, et ils ne me l'ont pas donné...

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Question calandre!

    +1 ...cela implique des légères découpes de la calandre nid d'abeilles pour pouvoir adapter la barre chromée inférieure d'origine.

    Franchement ne fais pas appel à ta concession pour si peu, c'est relativement facile à faire avec le bon matériel. Et puis tu économiseras des € au passage!

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Question calandre!


    Calandre S avec lèvre inférieure chromé de Cooper S et supérieur de Cooper D

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Question calandre!

    Envoyé par Mini1970 Voir le message
    Help !
    Petite question sur la calandre nid d'abeille : si j'ai déjà les baguettes chromées haut et bas sur ma calandre Cooper D .... Est-ce que c'est bien juste cette partie de la calandre que je dois acheter ??


    Merci pour votre aide
    Il faut acheter la partie basse chromé d'une calandre de cooper S.
    Les attaches (clips) ne sont pas à la même place et ne vont donc pas correspondre avec les trous de la calandre nid d'abeille.

    C'est normal qu'ils ne veulent pas le faire. Ca reste du bricolage d'adaptation de pièce.

    Laisser un commentaire:


  • Mini1970
    a répondu
    Re : Question calandre!

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Tu t'es renseigné du prix dans ta concession ?
    Réponse de la concession......
    "Selon l’usine le montage n’est pas possible .Ne pouvant vous garantir la faisabilité et la qualité du travail, nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir vous faire un chiffrage et vous proposer un rendez vous."

    Z'ont pas envie de s'embêter ou quoi ??

    Laisser un commentaire:


  • Mini1970
    a répondu
    Re : Question calandre!

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Tu t'es renseigné du prix dans ta concession ?
    je le fais dès demain

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Question calandre!

    Tu t'es renseigné du prix dans ta concession ?

    Laisser un commentaire:


  • Mini1970
    a répondu
    Re : Question calandre!

    Envoyé par Magic_66 Voir le message
    Oui c'est ça
    Merci
    Donc je n'ai pas besoin de racheter la baguette du bas (celle que l'on doit normalement "dremelliser" ) si j'ai déjà le tour chromé ?
    Et est ce qu'il existe d'autres sites où l'on peut commander cette pièce ? Car j'ai beau chercher, je n'en ai pas trouvé beaucoup....

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Question calandre!

    Oui c'est ça

    Laisser un commentaire:


  • Mini1970
    a répondu
    Re : Question calandre!

    Help !
    Petite question sur la calandre nid d'abeille : si j'ai déjà les baguettes chromées haut et bas sur ma calandre Cooper D .... Est-ce que c'est bien juste cette partie de la calandre que je dois acheter ??


    Merci pour votre aide

    Laisser un commentaire:


  • Soukaripa
    a répondu
    Re : Question calandre!

    Non non fait moi même! Va voir dans le post des TUTO du CNM j'avais publié une notice faite par Starfighter pour changer la calandre! Très facile, aucun clips à modifier!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question calandre!

    Très très beau!!! Je suppose que en plus, tu n'as rien du modifier en terme de clips ou quoi que ce soit. Tu l'as fait toi-même ou il y avait certains clips des lamelles qui ont dû être démontés par un pro?

    Laisser un commentaire:


  • Soukaripa
    a répondu
    Re : Question calandre!

    C'est exact, j'ai un peu oublié de montrer le résultat sur ce post mais les photos sont visibles sur mon profil!
    Pour ton problème de pack chrome je pense comme starfighter que c'est clipsé, et d'ailleurs ton lien vers realoem à l'air de confirmer car on ne voit pas de vis ou autre...

    Des photos de mon résultat (désolé mais photo iphone...)


    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question calandre!

    Oui? J'ai pas précisé mais il s'agit d'une Cooper S et donc le pack chrome se situe autour de la calandre inférieure...j'ai pas ma voiture près de moi donc vais essayer de l'enlever sans déglinguer tout...Merci pour l'info en espérant que ça marche!
    Sinon je viens de retrouver ça: http://www.realoem.com/bmw/showparts...20&hg=51&fg=15 c'est la partie avant de la pièce 8 que je veux enlever.

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Question calandre!

    Ca s'enlève facilement, c'est clipsé.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X