Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question calandre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question calandre!

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Tu t'es renseigné du prix dans ta concession ?
    je le fais dès demain
    MINI Clubman Cooper D : Chili Red / Noir - Pack Red Hot Chili

    Membre CNM n°611

    Commentaire


    • #17
      Re : Question calandre!

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      Tu t'es renseigné du prix dans ta concession ?
      Réponse de la concession......
      "Selon l’usine le montage n’est pas possible .Ne pouvant vous garantir la faisabilité et la qualité du travail, nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir vous faire un chiffrage et vous proposer un rendez vous."

      Z'ont pas envie de s'embêter ou quoi ??
      MINI Clubman Cooper D : Chili Red / Noir - Pack Red Hot Chili

      Membre CNM n°611

      Commentaire


      • #18
        Re : Question calandre!

        Envoyé par Mini1970 Voir le message
        Help !
        Petite question sur la calandre nid d'abeille : si j'ai déjà les baguettes chromées haut et bas sur ma calandre Cooper D .... Est-ce que c'est bien juste cette partie de la calandre que je dois acheter ??


        Merci pour votre aide
        Il faut acheter la partie basse chromé d'une calandre de cooper S.
        Les attaches (clips) ne sont pas à la même place et ne vont donc pas correspondre avec les trous de la calandre nid d'abeille.

        C'est normal qu'ils ne veulent pas le faire. Ca reste du bricolage d'adaptation de pièce.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #19
          Re : Question calandre!


          Calandre S avec lèvre inférieure chromé de Cooper S et supérieur de Cooper D
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #20
            Re : Question calandre!

            +1 ...cela implique des légères découpes de la calandre nid d'abeilles pour pouvoir adapter la barre chromée inférieure d'origine.

            Franchement ne fais pas appel à ta concession pour si peu, c'est relativement facile à faire avec le bon matériel. Et puis tu économiseras des € au passage!
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #21
              Re : Question calandre!

              Merci
              Au départ, je leur avait demandé juste le prix de la calandre, et ils ne me l'ont pas donné...
              MINI Clubman Cooper D : Chili Red / Noir - Pack Red Hot Chili

              Membre CNM n°611

              Commentaire

              Chargement...
              X