Je pense que la lune, les runflat, le carburant, la zone géographique surtout et l'âge du conducteur jouent pour beaucoup dans la manière de conduire une voiture.
Je pense que la lune, les runflat, le carburant, la zone géographique surtout et l'âge du conducteur jouent pour beaucoup dans la manière de conduire une voiture.
Sérieux, vous me faites peur là !!!
Euh, .... j'vais devoir faire du "réflechissement" avant de monter dans la voiture ce soir .... et prendre en considération tout ce qui a été dit !!!
Ouh la la .....
Membre CNM° 541
BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52) Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!
Ben, euh .... pour mes petits yeux tout sensibles !!
Un peu
Bon, je vous laisse continuer ....
Oula, mais je vais les laisser continuer sans moi également tu sais
C'est pas tout ça, mais j'ai un job à garder, une Mini à réceptionner et un bébé à accueillir
Finalement, j'ai testé l'option, c'est ce qui compte; je l'ai reprise sur la S, on verra ce que ça donne.
Clair, c'est resté poli et courtois, ça change.
Et effectivement, à la base, c'était plus technique, c'était bien aussi.
Je m'attendais à d'autres réponses..
Dernière modification par Miss Apple Mini, 17 janvier 2013, 15h33.
Au moins c'est resté presque bon enfant. Je laisse So6' juge de la modération sur ce coup, il est au bel âge.
PS : pour une fois que j'avais fait un topic technique...
Effectivement à la base c'était vraiment un post intéressant.
Maintenant s'il faut virer l'inutile... De 4 pages il ne resterai plus que 8 à 10 posts !
Pour un résumé du sujet, on en apprend beaucoup plus dans les 2 premières pages.
Dernière modification par So6', 17 janvier 2013, 15h53.
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire