Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question échappement Cooper R56D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul_e
    a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    La découpe ça risque de faire moche (trou à la place de l'échappement d'origine), non ?
    C'est clair que pour faire les choses bien c'est un budget conséquent au final.

    Pour les offres de pièce jette un oeil dans la rubrique appropriée : http://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=48

    PS : je veux pas faire le vieux casse-bonbons mais essaie de faire un effort pour l'orthographe ! Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    Bonjour a tous , j ai bien lu tt vos messages je pense que je vais installer un echappement JCW sur ma cooper D r56 .
    Il me semble que vous avait oublier labdecoupe ou changement dd pare choc
    Je sais pas trop combien tt cela va coutee
    Decoupe ou changer + echappement. ( ligne complete ??) .
    Est ce que quelqu un connait un garage pour me faire da dans la region parisienne? Parce que la belgique c un peu loin

    Laisser un commentaire:


  • chti59
    a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    Envoyé par zoulouman Voir le message
    Salut et merci à tous , ils sont où Titophe et Marycia135 ? Je leur envoie un MP ?
    titophe a une ligne cooper s + une décat et en + une bonne reprogue!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    Salut et merci à tous , ils sont où Titophe et Marycia135 ? Je leur envoie un MP ?

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    Envoyé par JojoRC Voir le message
    Dans les moteurs diesel, il faut aussi faire attention de ne pas diminuer les contre-pressions il me semble.

    Contrairement à un moteur essence ou augmenter le diamètre de la ligne permet d'évacuer plus efficacement les gaz et donc gagner en son et en performance, sur un diesel il vaut mieux garder le même diamètre ou légèrement le diminuer. Si trop gros, perte de watts.

    J'avais lu un truc qui allait dans ce sens sur les Leon TDI qui roulent en WTCC...
    Ok ok : ça expliquerait pourquoi le silencieux d'origine est tout petit !

    Laisser un commentaire:


  • JojoRC
    a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    Dans les moteurs diesel, il faut aussi faire attention de ne pas diminuer les contre-pressions il me semble.

    Contrairement à un moteur essence ou augmenter le diamètre de la ligne permet d'évacuer plus efficacement les gaz et donc gagner en son et en performance, sur un diesel il vaut mieux garder le même diamètre ou légèrement le diminuer. Si trop gros, perte de watts.

    J'avais lu un truc qui allait dans ce sens sur les Leon TDI qui roulent en WTCC...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
    je vous dirais tout cela lundi....... ligne jcw, à suivre.....
    On attend tes impressions avec impatience

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    je vous dirais tout cela lundi....... ligne jcw, à suivre.....

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    Je suis d'accord : avec un diesel, le changement d'échappement ne change pas le bruit...au ralenti. Par contre, en roulant et notamment en montant dans les tours, on entend la différence. Vérification faite avec d'autre véhicules de PSA qui ont le même moteur. Sur la Mini, BMW a bien travaillé sur le bruit je pense. Evidemment, ça reste un diesel et l'amélioration est toute relative mais tout de même audible. Rien de tel qu'une essence pour un son du tonnerre !!! (non, non, je ne lance pas de polémique )

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    Mouarf.

    Laisser un commentaire:


  • chti59
    a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    Envoyé par zoulouman Voir le message
    Condition d'application de la garantie sur les produits Ragazzon

    Tous les produits Ragazzon sont garantis 2 ans au premier utilisateur.

    La garantie débute a la date d'achat par retour du coupon inclus dans l'emballage .

    Les produits concernés par la garantie pourrons étre remplacés ou réparés aprés une expertise usine.

    Le retour préalable du matériel (au frais de l'acheteur) est donc obligatoire pour déterminer les conditions d'application.

    Aucun marériel en retour ne sera accepté en port du ou contre remboursement et sans un accord préalable de notre part.

    Les produits seront retournés franco de port dans un delais de 4 a 12 jours suivant disponibilité.

    Important

    Le montage des lignes complètes avec décatalysation ou de tubes supprimant le catalyseur et de ce fait non homologuées CE se fait sous l'entière responsabilité du client, l'utilisation de ce produit étant interdit sur route ouverte et réservé a la compétition.
    Nous ne pourrions en aucun cas être tenu pour responsable des dommages occasionnés sur le véhicule par leur utilisation.

    Salut , peut-être un meilleur bruit et plus de cv sans catalyseur ?
    Qu'en pensez-vous ?
    prend une cooper s ou une jcw (ou une petite 335 xd)lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    Condition d'application de la garantie sur les produits Ragazzon

    Tous les produits Ragazzon sont garantis 2 ans au premier utilisateur.

    La garantie débute a la date d'achat par retour du coupon inclus dans l'emballage .

    Les produits concernés par la garantie pourrons étre remplacés ou réparés aprés une expertise usine.

    Le retour préalable du matériel (au frais de l'acheteur) est donc obligatoire pour déterminer les conditions d'application.

    Aucun marériel en retour ne sera accepté en port du ou contre remboursement et sans un accord préalable de notre part.

    Les produits seront retournés franco de port dans un delais de 4 a 12 jours suivant disponibilité.

    Important

    Le montage des lignes complètes avec décatalysation ou de tubes supprimant le catalyseur et de ce fait non homologuées CE se fait sous l'entière responsabilité du client, l'utilisation de ce produit étant interdit sur route ouverte et réservé a la compétition.
    Nous ne pourrions en aucun cas être tenu pour responsable des dommages occasionnés sur le véhicule par leur utilisation.

    Salut , peut-être un meilleur bruit et plus de cv sans catalyseur ?
    Qu'en pensez-vous ?

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    Cela n'apporte rien du tout juste du visuel....

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    Pas de polémique essence-diesel, svp.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Question échappement Cooper R56D

    En dehors du grand méchant troll essence vs diesel, je me demande aussi ce qu'un échappement de Cooper S peut apporter au son d'une Dooper...
    Vidéo ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X