Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau (jeune) Membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HCF_Prince
    a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Ne t'en fait pas Yoshiyo j'aime tous les conseils (avis). Justement j'ai eu un peu de chance d'avoir pris une one pour me faire la main. Mais comme je l'ai dit la S ça sera surment dans 2/3ans, donc finalement je ne vais pas me jeter sur les cv directement:king:. Au début je voulais une S car j'en avais essayer une et j'ai eu un coup de cœur.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Rien de pejoratif dans mes paroles, et ceux qui me connaissent diront que je suis un mauvais exemple. Mais j'ai l'impression d'entendre les nouveaux motard.
    "Moi je veux commencer par un 1000 sportif", et puis tu les revois quelques mois plus tard sur un roadster 600 parce qu'ils se sont apercu que le 1000 ben ... ca fait peur

    C'est pareil pour les voitures, c'est bien beau de vouloir de puissance, mais faut aussi savoir augmenter avec le temps.
    Je suis un mauvais exemple parce que j'ai eu une S a 20 ans, mais j'avais deja qq km derriere moi.
    Je continue de penser qu'acheter une S en debutant, c'est du suicide. Et puis il ne faut pas oublier un detail, si tu achetes une S a 18 ans, tu vas vouloir quoi a 25 ?

    Pour etre moins serieu, bienvenu parmis nous Amuses toi bien, pour avoir eu une One, ca marche deja tres bien.

    Laisser un commentaire:


  • chti59
    a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Bienvenue!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    bienvenue!!!

    Laisser un commentaire:


  • rom56
    a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Bienvenue chez les aministes. A bientôt sur la route..

    Laisser un commentaire:


  • Dom.59
    a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Bienvenu à toi..

    Laisser un commentaire:


  • Mini-Kiki
    a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Bienvenue à toi sur la planete Mini !!

    Laisser un commentaire:


  • HCF_Prince
    a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Je post. des photos dès que la voiture passe chez Carglass, jeudi, pour remplacer la vitre.

    Laisser un commentaire:


  • MINIMANIA
    a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Bienvenue! Vite une photo !!!!

    Laisser un commentaire:


  • tenzin
    a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Envoyé par HCF_Prince Voir le message
    Déjà arrivé à quelqu'un ? (Ce genre de dégât gratuit)
    Peut-être lié au dernières manifs..

    Bienvenue à toi et vivement les photos!

    Laisser un commentaire:


  • HCF_Prince
    a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Merci pour l'accueil

    Oui la reprog. je pense que c'est la priorité mais j'espère qu'on ne perd pas en bas régime.

    Ensuite je pense me diriger vers une s mais en rendant la mini de plus en plus a mon goût il sera surement très dur de m'en séparer.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Bienvenu chez nous

    Vite vite des photos

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Hola jeune fou ! j'ai eu ma première voiture à ton âge et c'etait aussi une mini qui roule encore a mes coté ^^"

    Laisser un commentaire:


  • caucauboy
    a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    welcome à toi!

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Bienvenu parmi nous .

    Envoyé par Ani Voir le message
    Tu peux toujours la reprogrammer à 125cv, comme une Cooper. Pour le reste de tes modifs, pas la peine de faire des choses trop coûteuses si tu comptes passer à une S...
    +1

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X