Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation de mon ami Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation de mon ami Cooper

    bienvenue par contre ta photos et trop grande tu devrais les reduires sur ton site d'hebergement !!

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a crée une discussion Présentation de mon ami Cooper

    Présentation de mon ami Cooper

    Bonjour à tous,

    J'ai rejoins aujourd'hui même ce forum pour partager bien évidemment une passion commune : Mini.

    J'ai acquis une Cooper D R56 durant le mois d'Aout et je dois dire que j'en suis super content.

    Consomme très peu (Max 6L et Min 3,8L)
    Très joueur
    Maniable et j'en passe !

    J'ai pas fait de photos avant les modifications et les modif's ayant été faite hier, j'ai pas encore eu le temps de tout faire dans l'art.

    A savoir ; J'avais l'intérieux en Piano Black et English Oak et j'avais la calandre d'origine chromée

    J'ai remplacé l'English Oak par le Striped Alloy et la calandre par la calandre JCW en nid d'abeille.

    Voici les photos prises en coup de vent


    Demain j'essayerais de faire plusieurs photo de mon joujou

    Qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par Henni, 20 octobre 2010, 18h33.
Chargement...
X