Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprogrammation 1.6 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pieter
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    ils sont en tout points identiques que sur la cooper d juste les disques de freins sont un poil plus petits sinon rien de different ah si les coques de retros sont noires mats....
    oui, et c'est bien pour ca que j'ai pris une one d qui sera reprogrammée

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    ils sont en tout points identiques que sur la cooper d juste les disques de freins sont un poil plus petits sinon rien de different ah si les coques de retros sont noires mats....

    Laisser un commentaire:


  • SanchOo
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    Je parle de toutes les pièces moteur, transmission et surtout les freins. Si j'ai des documents qui me disent qu'ils sont en tout points identiques que sur la Cooper S, je fonce.

    Mais pour l'instant je reste prudent et je me laisse le temps d'étudier la voiture et tout les documents qui pourrons m'en apprendre plus sur ses entrailles.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    les contraintes mécaniques .... développe car je pense que tu te fais du mal pour rien ..

    Les éléments de la one et de la cooper sont les memes niveau pièces !

    Laisser un commentaire:


  • SanchOo
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    Effectivement, j'ai mal interprèté tes propos, et je m'en excuse.

    Je ne souhaite pas 40cv de plus non pas que ça me déplairait, mais comme je l'ai dit pour des raison de contraintes mécaniques. Je ne connais pas assez bien la Mini et les différentes pièces qui la compose pour faire une telle modification.

    Juste un peu plus de confort pour les dépassement et les reprises sur autoroute (notament en montagne).

    Je verrais, peut être que les 90cv vont me suffire pour ma première Mini.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    mais je critique pas le fait d'avoir une one d!

    faut lire....

    je trouve juste pas logique de vouloir juste 20cv de plus alors que tu peux en avoir 40 d'où le comm de prendre une cooper...
    je pense que tu n'as pas gd-chose a m'apprendre sur les one et cooper....

    enfin tu fais ce que tu veux surtout que la seule chose qui diffère c'est 3 info ds un calculateur.....

    Laisser un commentaire:


  • SanchOo
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    A équipement égale, je suis à environ 1500€, sur le prix de la voiture pure. Si on entre en ligne de compte la prix de l'assurance, la diference est loin d'être négligeable.

    Je ne pense pas être ici pour m'excuser de pas pouvoir me payer une John Cooper Works.

    Je verrais en demandant une offre de prix à Shiftech, mais je vais attendre une petite année, l'histoire de roder un peu la mécanique avec des kms.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    a part ça y en a aucun de toute façon ta voiture sort les cv puis c'est tout et si c'est le prix vaut mieux acheter une clio alors....

    qaund tu les config avec qques trucs plus le prix de ta reprog il doit pas y avoir plus de 500-1000 euros de difference....

    Laisser un commentaire:


  • SanchOo
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    L'intérêt, le prix!

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    Quel intérêt? autant prendre une cooper d alors....

    Laisser un commentaire:


  • SanchOo
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    Pensez vous que Shiftech, sur demande peut reprogrammer sans aller dans les extrêmes. (Bloc 1.6 bridé 90cv BMW 2011).

    En effet à l'usage je pense que 110-120 cv sont plus agréables. (Je le connais sur la Cooper en 112cv et sur la série 1 en 115cv).
    Mais par conscience mécanique, je ne souhaite pas en tirer jusqu'à 140cv. (Dimensionement des pièces mécaniques, des freins...)

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    Ben le 90 c'est juste le 112 bridé donc ça change pas grand chose puisque toutes les pièces sont pareilles...

    et puis on tirait déjà 140cv du hdi donc ça ne m'étonne pas d'un moteur BMW

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    Oki merci Math

    Que penses tu toi de cette augmentation de 60 ch ?

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    Envoyé par Def-J Voir le message
    Robix de Shiftech m'a envoyé les courbes pour le moteur 1.6 D bridé à 90 ch..

    Le résultat est incroyable ... jugez par vous meme




    Rafiki si tu pouvais m'envoyer tes courbes ? Tu as le nouveau moteur d'origine BM ou l'ancien 90 ch ?
    il a un 1.6 essence 75ch a la base si je ne me trompe....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    Robix de Shiftech m'a envoyé les courbes pour le moteur 1.6 D bridé à 90 ch..

    Le résultat est incroyable ... jugez par vous meme





    Rafiki si tu pouvais m'envoyer tes courbes ? Tu as le nouveau moteur d'origine BM ou l'ancien 90 ch ?
    Dernière modification par Invité, 23 janvier 2011, 12h12.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X