Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprogrammation 1.6 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul_e
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    Attention aux bonimenteurs qui promettent monts et merveilles avec une puce.
    Il me semble que techniquement les moteurs des R50 One et Cooper ne différent que par la programmation éléctronique (peut-être fais-je un raccourci).

    Pour info, nous avons au sein du Club une personne de confiance à même de réaliser cette modification.

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Reprogrammation 1.6 90

    Intéressant ça l'est mais si ton moteur casse et que Bmw Mini le voit tu devras le payer...de ta poche voila où est le danger mais c'est très rare d'avoir une casse moteur...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Reprogrammation 1.6 90

    Reprogrammation 1.6 90

    Me revoilou...

    Je suis très heureuse dans ma mini (hors un peu déçue par la conso, j'avais déjà ouvert ce sujet ) mais je l'adore... pour finir, je pense (peut être) mettre bandes blanches sur le capot et j'ai trouvé une coque de rétro intérieur...

    Bref, je ne voulais rien n'y faire et pis....

    Ma question est : Mon mari m'a déjà parlé de ces puces pour gagner de la puissance pour d'autres véhicules mais je n'ai jamais cédé. Il vient de faire les démarches sur 2 sites internet pour connaitre le prix et quelqu'un nous a dit qu'il était très simple de le faire sur la mini 1.6 90 ch

    Honnêtement, qu'en pensez vous ? ça vaut le coup ? vraiment interessant à quel niveau ? y a-t-il un danger ?

    Merci
    Dernière modification par Minimarj, 12 octobre 2010, 08h41. Motif: "puces" ou lieu de "pouces"
Chargement...
X