Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ministes région de Liège ville...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ministes région de Liège ville...

    Savez vous s'il y a des marchands de pneus dans le coin qui garderaient (gratuitement?) en dépôt les pneus d' été lors du placement de pneus d' hiver?
    Si pas gratuitement...à quel prix (?) Merci ;-)

  • #2
    Re : Ministes région de Liège ville...

    moi je peux te les garder pour 50€

    Commentaire


    • #3
      Re : Ministes région de Liège ville...

      lol !! note les garder je le peux (je dispose d' un garage) c' est les trimballer...qui serait une petite corvée ;-) bah oui, je sais, on veut tout et tout de suite et pour le meilleur prix ;-))

      Commentaire


      • #4
        Re : Ministes région de Liège ville...

        Alors, mets-les dans ton garage, ce sera moins cher et plus sûr (c'est chez toi). En plus, avoir un cric et une bonne clé dynamo, tu feras le travail toi-même et tu économiseras de l'argent.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Ministes région de Liège ville...

          mais non...mais non ce ne serait pas un prix aussi abusif...je me suis un peu renseigné:
          suivant que tu sois "société" ou " privé" celà ira de quelque 1,50e à 4e/pneu et par année...

          Commentaire

          Chargement...
          X