Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Innondation de ma mini:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : Innondation de ma mini:-(

    Envoyé par boeing Voir le message
    Bo
    Si je ne m'abuse, un bloc moteur est censé etre etanche!!!
    .
    non, si de l'eau rentre par le pot d"échappement (collecteur qui fend par exemple) ou par le filtre à air, c'est adieu le moteur...

    il faut pas forcement rouler dans 50 cms d'eau pour y arriver....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Innondation de ma mini:-(

    Bonjour
    le fait d être arrivé en roulant dans cet obstacle d eau , la voiture a "tapé" contre ce mur d eau ca arrêté le véhicule ce qui a peut être forcé sur l embielage?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Innondation de ma mini:-(

    Bonjour, je suis un peu surpris par le diagnostic du garage. Je ne vois pas par où l'eau peut rentrer dans le moteur pour endommager le bloc.
    Si je ne m'abuse, un bloc moteur est censé etre etanche!!!
    Renseignes toi auprès de mini france, ou d'un autre concessionnaire.
    Tiens nous au courant, et bonne chance.

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Innondation de ma mini:-(

    Bizarre tout de même.
    J'ai été au coeur des inondations car requisionné et la nuit fut courte, avec trois hydrocureurs une pompe grand debit pour essayer de deboucher et baisser les niveaux.

    Avec la clio de service, je me suis aventuré sur une route quand j'ai demandé à mon passager de me dire le niveau, il m'a dit au niveau des portieres ....j'ai dit bon on va pas aller plus loin la route avit une pente.... j'ai fais marche arriere l'embrayage patinait un peu mais sans plus.

    Un sechage de la voiture, le remplacement des fluides huiles ne suffit pas ????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Innondation de ma mini:-(

    L' expert est passé et va voir d apres la cote de la voiture si il prend encharge ou pas.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Innondation de ma mini:-(

    Par ici
    Et encore, y a que le bloc là, pas les périphériques, éventuellement la boite, etc ...

    C'est triste!

    Ton assurance prend ça en charge?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Innondation de ma mini:-(

    Je pense qu'il y en aurait pour 4000/5000 € juste pour la pièce.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Innondation de ma mini:-(

    Innondation de ma mini:-(

    Bonjour
    Mardi suite aux pluies diluviennes , ma mini cooper 1.6 BA de 2004 a roulé dans une flaque d'eau non signalé par la ville ( car c était en plein centre de Lyon) , il y en avait jusqu au bas de porte, la voiture a calé instantanement et impossible de redemarrer.
    Remorquage jusqu a la concession, ils diagnostique le changement du bloc moteur, a votre avis quel est le prix d un bloc moteur et tout que cela comprend. Mon vehicule n avait que 63000Kms.

    Merci de vos renseignements
Chargement...
X