Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

    Haaaa que du bonheur ce pot

    Par contre, j'ai une autre question, est-ce que le sound kit JCW est montable sur une One??? Le responsable chez MINI me prétend que non!!! Mais je suis sur du contraire...

    Qu'il ne veuille pas me faire la reprogrammation de la gestion moteur à la limite je peux comprendre car elle est prévue pour la Cooper et pas la One. Mais qu'il m'affirme qu'on ne peut pas monter la boite à air, le cache culasse gris, et tout les autres petits logo ça j'ai du mal à y croire...

    Qu'en pensez vous???

    Commentaire


    • #17
      Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

      alors le pot works ta bien fait a chaud le son est super le mien a 50000km !!!!! par contre pour le kit filtre air jcw si tu veut celui de la cooper, tu peut faire une croix dessus car cet aprem j'ai regardé son prix car je voulais toujours le mettre sur la mienne et la c'est le drame il n'y en a plus en stock ni a paris ( tigery ), ni a strasbourg et pire encore plus en allemagne !!!! bon courage pour en trouvé un !!! apres a verifier avec ton numero de serie si sa se monte ???

      Commentaire


      • #18
        Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

        Ben oui que ça se monte, mais ça va avec une reprog à 118cv, pas top homologué sur une One...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

          Alors, le gars de la concession à demandé à MINI Benelux pour savoir qui de lui ou moi avait raison...

          Résultat : MATCH NUL

          J'ai totalement raison en disant que le kit se monte sans problème sur une One.
          Par contre, il en raison en disant que je ne peut pas le mettre car MINI n'a pas homologué ce kit sur la One... Même sans la reprogrammation moteur...
          Et le pire, il ne veulent pas me vendre se kit sans l'échappement, alors que je l'ai acheté il y a à peine 10j dans leur conces...

          Par contre, savez-vous me dire si monter une boite à air JCW sur une One passe sans souci au contrôle technique??? De toute façon, dans le pire des cas, je la démonterai tous les ans (C'est déjà ce que je fais avec mes phares additionnels )

          Commentaire


          • #20
            Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

            Envoyé par ludo.76 Voir le message
            tu peut faire une croix dessus car cet aprem j'ai regardé son prix car je voulais toujours le mettre sur la mienne et la c'est le drame il n'y en a plus en stock ni a paris ( tigery ), ni a strasbourg et pire encore plus en allemagne !!!! bon courage pour en trouvé un !!! apres a verifier avec ton numero de serie si sa se monte ???
            Sérieusement il n'y en a plus en conces. ???
            Il y en a plein à vendre neuf sur ebay pourtant? Donc s'il y en a sur ebay (moins cher qu'en concession) c'est qu'il y en a chez MINI non?
            Et tu t'es renseigné en Belgique?

            Commentaire


            • #21
              Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

              A priori, il est marqué MINI sur la boîte à air. Et selon how2tune, il ne devrait pas y avoir de problème.
              Par contre, c'est quoi le souci avec tes phares additionnels ? J'ai les feux MINI d'origine, et ils passent sans problème. Juste une fois un con un peu trop zélé qui a sorti son mètre pour être sûr qu'ils n'étaient pas trop au milieu, mais sans plus...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

                Ben disons que je trouvais les phares MINI "un peu" cher pour ce que c'était... Et en plus ma MINI est pepper white avec bandes noires-jantes noires donc je voulais des phares noirs... Et pour la R50 il n'y a pas de noirs. Il n'y a que des chromés.

                Donc je les ai commandé en angleterre et j'ai fait tout le branchement moi même, conclusion ils n'ont pas le petit signe "E" marqué dessus. Et je suis sur à 99% qu'ils vont me recaler direct

                Commentaire


                • #23
                  Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

                  J'ai encore une question :king:

                  MINI me dit que la boite à air vaut 118,25€ TTC, et que je peux avoir un "cache tuyau injection" en plus pour 54,22€ TTC mais que c'est facultatif.

                  Alors premièrement, qu'est ce que c'est exactement un "cache tuyaux injection" ?

                  Et deuxièmement est-ce que ce prix est normal? Parce que j'ai le catalogue original JCW pour R50-R53 et la liste des prix qui va avec, donc il a 2, 3ans et là il est marqué que la boite vaut 389€

                  Est-ce qu'une telle différence peut apparaitre en seulement 3 ans???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

                    alors oui je confirme qu'il y en a plus pour le moment chez bmw-mini, pour le prix c'est plus tot dans les 300 euros et quelques chose et pour le cache c'est juste de la déco si ti veut me donné ton n° de chassis en MP le wmb...... je regarderais sa car j'y bosse chez bm !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

                      Je remonte ce post juste pour dire à ludo.76 que j'ai réussi à avoir chez BMW la dernière boite à air disponible pour 118€... Mais aucune remise car c'était là dernière

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

                        Sujet très intéressant...
                        ... pour ma Cooper Park Lane !
                        Dernière modification par Minimarj, 21 octobre 2013, 07h52.
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

                          Envoyé par carassin Voir le message
                          il est bien en inox
                          le son est plus rauque mais il doit etre rodé , il ne donne sa sonorité qu'après 5000kms et surtout quand bien chaud
                          +1



                          Uploaded with ImageShack.us

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

                            C'est une photo de pot de S, ça, non ?
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

                              Non, c'est le JCW 211ch.
                              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                              Membre CNM n°536

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Votre avis sur le pot JCW du kit accoustique de la MINI Cooper R50

                                Oui, mais sur une Cooper S, pas sur une Cooper.
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X