Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+ 1 malheur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : + 1 malheur !

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Bon, si j'ai bien compris, ce n'est pas tellement de la faute du chat (quoique, un petit peu quand même), mais plutôt de la faute du mari qui a frotté les traces du chat avec un chiffon sec...........donc, il n'y a qu'une solution, tu vires ton homme

    non pas faute du chat cette fois ci ! plutot que le virer, l'obliger a réparer en me payant une nouvelle mini m'irait mieux comme punition !
    Sauf que j'aime celle là ! et je crois que le jaune n'existe plus !!!!
    Dernière modification par Invité, 17 août 2010, 09h49.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : + 1 malheur !

    Désolé, je suis déjà pris, je pourrai pas remplacer le mari, dommage... Ok, aussi!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : + 1 malheur !

    Ca je sais !comment on peut atténuer une rayure sur une bande !
    Réponse changer la bande !
    Dans la longue liste de mes malheurs le chat m'a déjà fait un sale coup ! elle avait 2 jours ma mini était recouverte d'un drap et il a a tout prix voulu monter dessus ! sauf que le drap a dû glisser ! donc ma mini a eu 1semaine et elle avait déjà une nouvelle bande ! ( depuis garage interdit au chat !! enfin en théorie !!!)

    A ceux qui veulent pendre le chat : autre problème j'en ai deux ! donc ne connait pas le coupable ! (vais pas risquer de pendre un innocent !)
    Et de toute manière ce n'est pas le chat que j'ai envie de pendre !!!!!!
    Dernière modification par Invité, 17 août 2010, 09h57.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : + 1 malheur !

    Bon, si j'ai bien compris, ce n'est pas tellement de la faute du chat (quoique, un petit peu quand même), mais plutôt de la faute du mari qui a frotté les traces du chat avec un chiffon sec...........donc, il n'y a qu'une solution, tu vires ton homme

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : + 1 malheur !

    Oh là, là, là! pas gai pour toi! A voir effectivement si ce sont des micro-rayures ou si c'est plus profond. A voir aussi si tu as une peinture métal ou non.
    Par contre, je serai bien curieux de savoir comment on peut enlever ou atténuer une rayure sur une bande...
    Bon courage à toi en tout cas...pauvre Mini et pauvre grominet si tu n'arrives pas à tout enlever...

    Laisser un commentaire:


  • Mini-Kiki
    a répondu
    Re : + 1 malheur !

    Pas cool du tout.Va chez un bon carrossier il arrivera à effacer les microrayures.

    Laisser un commentaire:


  • karimyaz
    a répondu
    Re : + 1 malheur !

    C'est des microrayures? Un bon lustrage pro et elle est comme neuve
    Si c'est des griffures profondes alors chat au pruneaux

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : + 1 malheur !

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Il faut noyer ce foutu matou.
    hi hi hi hi

    ça m'est arrivé sur ma smart...
    et sur une smart, il n'y a pas de capot (au contraire de la MINI)
    mais le chat ne l'a pas entendu de cette oreille et a tenté des dizaines et des dizaines de fois de monter sur ce foutu capot (qui n'existe pas)
    il a tout rayé égalment... smart noire... sublime !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : + 1 malheur !

    Bonjour et désolé pour ta mésaventure. Va chez un carrossier, ils ont des polish spéciaux et des champouineuses electriques. il te fera ca pour quelques euros en un rien de temps.

    Tiens nous au courant des suites .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : + 1 malheur !

    du chat au pruneau
    moi mon chat kiff monté sur la mini mes aucune rayure depuis + 1ans...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : + 1 malheur !

    Il faut noyer ce foutu matou.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans + 1 malheur !

    + 1 malheur !

    bonjour a tous !
    Heuresement que vous êtes là ! a vous je peux raconter mes malheurs ! et il y en a beaucoup !
    Dernier en date :
    Hier il pleuvait des cordes mon mari est sorti par le garage (toujours fermé a cause du chat !) il a dû le laisser ouvert !
    Quoi qu'il en soit, quand il est revenu le chat avait dû se promener sur la voiture avec ses pattes pleine de sable !!! et monsieur n'a rien trouvé de mieux a faire que d'essuyer les traces avec un chiffon sec !!!!
    Là il a compris qu'il avait fait une erreur et comme faute avouée a moitié pardonnée, il m' a gentillement montré qu'il avait fait une petite rayure sur la partie haute de la bande noire car a cet endroit là il y avait une trace de chat !
    Je lui avait déja dit plusieurs fois de jamais rien nettoyer a sec comme ça ! mais vous savez bien que les bonnes femmes ça comprends rien aux voitures!

    Ce n'est que le soir que j'ai pensé au fait que mon chat ne savait pas voler ! et qu'il n'était pas tombé du ciel ! il avait bien dû monter par quelque part !
    Là j'ai inspecté mon capot ! eh ben oui TOUT le capot est rayé !!!!!
    Il devait y avoir des traces sur tout le capot !!!
    Là je suis écoeurée sous la lunière c'est atroce c'est tout rayé !!! j'ose même pas imaginer a quoi ça ressemblera au soleil !!!!
    Je ne vois pas quoi faire ! j'ai pas envie de la passer au polish !! peut être si je passe de la cire ?

    En tout cas merçi de m'avoir lue je sais bien qu'il y a des choses plus graves ! mais là ca m'enerve !!!
Chargement...
X