Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau venu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Merci ! Encore un peu moins de 48h à attendre j'ai hâte !

    Laisser un commentaire:


  • MINIMANIA
    a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Bienvenue à vous deux !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Envoyé par Ani Voir le message
    Demande des devis à des lettreurs/publicitaires. Ils passent leur journées à coller des stickers sur des voitures, camions et bus, ils pouront te faire un truc tout à fait personnalisé
    Oooh la bonne idée et ça sera très certainement moins cher que ce que me propose la concession Horizon à côté de chez moi...

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Envoyé par Fura Voir le message
    Je part à la recherche des bandes blanche pour le capot et le coffre, il ne reste plus qu'a décider Damier ou Bandes sur le toit ?
    Demande des devis à des lettreurs/publicitaires. Ils passent leur journées à coller des stickers sur des voitures, camions et bus, ils pouront te faire un truc tout à fait personnalisé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Envoyé par Clubby S Voir le message
    A l'intérieur, tu peux insérer le Chrome Line, qui donne un bon effet pour pas trop cher, changer les inserts, tableaux de bord etc
    Re,


    Le Chrome Line c'est bien ce kit ? Je peux le monter moi-même ? (attention débutant mais pas maladroit non plus )

    Je part à la recherche des bandes blanche pour le capot et le coffre, il ne reste plus qu'a décider Damier ou Bandes sur le toit ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Oui j'ai vite remarqué dans vos signatures vos numéros de membre CNM .
    Je suis effectivement très fier de ma Dooper et je compte en profité un maximum c'est une titine tellement géniale !

    J'ai eu la chance de pouvoir essayer la Cooper et Dooper de mes cousins en juillet et j'ai vraiment tout de suite accroché, sans parler de sa bouille d'enfer ).

    Pour celle de mes rêves ça attendra la version sport diésel, je roule vraiment beaucoup donc je vais éviter une essence, même si je l'accorde la Cooper que j'ai essayée est vraiment une "bombinette" alors j'imagine la S... :-p.

    Je vous remercie une nouvelle fois tous pour cet accueil et je suis très heureux d'avoir trouver cette communauté, à très vite dans le CNM je suis déjà conquis ^^ !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Au début que j'étais sur le forum, me suis vite intéressé au Club CNM et m'y suis vite inscrit! Tu verras que beaucoup de membres du forum sont aussi membres du Club. C'est le meilleur et le plus grand club francophone.
    Je te dis toutes mes félicitations pour ta Dooper, c'est déjà une voiture qui te procurera tellement de plaisirs et de bons moments à son volant. Pour ma part, j'ai vraiment attendu et mis de côté pour acheté la Mini de (presque) tous mes désirs et j'en suis si heureux et fier. Et même configurée comme je la voulais, elle n'arrête pas d'évoluer!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Hello Clubby S !
    Oui je pêches pas mal d'infos ici et j'ai regardé votre site CNM et je dois avouer que je suis très intéressé pour rejoindre un club Mini, et oui ça faisait longtemps que j'attendais d'avoir ma Mini, je suis un grand fan !

    Maintenant je vais économiser pour prendre dans quelques temps la future "S D" mais la Dooper m'ira très bien en attendant .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Bienvenue à toi! Tu peux trouver je pense pas mal d'idée dans le Topic "liens utiles" où même sur www.mini.com pour les accessoires. Je pense principalement aux bandes et drapeaux disponibles pour les véhicules sans toi ouvrant.
    A l'intérieur, tu peux insérer le Chrome Line, qui donne un bon effet pour pas trop cher, changer les inserts, tableaux de bord etc.
    C'est vrai que c'est peut être un rien classique faire du noir et du blanc mais je reconnais que c'est ce qui va le mieux sans être trop exubérant en ne mettant pas des couleurs qui ne vont pas ensemble par exemple. Selon aussi le type de jantes, tu peux avoir aussi une voiture vraiment sportive avec un sacré look typiquement Mini.
    A bientôt j'espère lors de nos sorties! Je pense que tu vas vite apprécier.

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Coucou

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Héhé !

    Au fait je vais chercher ma titine samedi près de Liège donc lors de mon chemin retour si vous me voyez faites signe ^^ !
    (Mais bon pour le moment ma titine est plutôt furtive sans les petites modifs prévues ! )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Bienvenue a toi.. un voisin youpiii

    Fab

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Envoyé par So6' Voir le message
    Yes, même pas pensé alors que je l'ai sur le toit ouvrant et que je le vois même en étant dans la voiture .
    Ca c'est la classe

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    Envoyé par Ani Voir le message
    Ou coller des carreaux blancs pour faire un damier
    Yes, même pas pensé alors que je l'ai sur le toit ouvrant et que je le vois même en étant dans la voiture .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau venu...

    J'ai vu pas mal de bandes blanches sympa pour le toit, vous auriez des brochettes de prix histoire que je puisse comparer ? ^^

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X