Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel diffuseur choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quel diffuseur choisir

    C'est exactement la question que je me posais, est-ce vraiment utile ou c'est juste pour le look ???

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Quel diffuseur choisir

    Si on veut que le diffuseur fasse son boulot, il faut que la voiture ait un vrai fond plat aussi non ?
    Y'a-t-il des comparatifs quelque part sur les comportements avec et sans diffuseurs ?
    Est-ce qu'il y a bien un avantage avec ? Ca serait dommage de le mettre seulement pour le look.

    Laisser un commentaire:


  • chti59
    a répondu
    Re : Quel diffuseur choisir

    m7

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Quel diffuseur choisir

    Le second pour moi , même s'il est moins complet il ressemble plus à l'original, avec cette courbure au niveau des échappements.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Quel diffuseur choisir

    Perso, je ne vois pas de différence flagrante entre les deux.
    Le M7 dépasse peut-être un poil plus, et vient moins près de l'échappement, mais sans plus...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quel diffuseur choisir

    Pour moi , les deux sont pas mal aussi....différent quoi !
    Mais je suis totalement d'accord avec spiderdimit , le 1er ... beaucoup plus complet et donne un effet un peu mieux fini... et le 2em est un peu plus sobre et ce rapproche un peu plus du vrai challenge...!

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Quel diffuseur choisir

    Les 2 me déplaisent... Oups sorry hé hé

    Laisser un commentaire:


  • Spiderdimit
    a répondu
    Re : Quel diffuseur choisir

    Les 2 me plaisent...le premier est plus complet et le deuxieme peut etre moins voyant
    De toute façon , je pense que les 2 donneront bien

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quel diffuseur choisir

    Le deuxième mon bon Yves, c'est vraiment celui qui se rapproche plus de l'esprit challenge, l'autre je le trouve un peu kéké !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Quel diffuseur choisir

    le deuxième fait assez "brut de décoffrage", et comme tu le soulignes il se rapproche le + de l'origine

    donc, le deuxième pour mon choix

    au suivant,

    Laisser un commentaire:


  • BAE-146
    a crée une discussion Quel diffuseur choisir

    Quel diffuseur choisir

    Salut a tous

    Voila le temps est venu de commander le diffuseur challenge pour ma mini...

    Seulement chez mini impossible d'obtenir le "Vrais" diffuseur mini. L'importateur après avoir accepté c'est rétracté sous prétexte que mini Belgique ne veux pas vendre la pièce sous prétexte que "Cette une pièce qui n'est pas homologué pour la route et que en cas d'accident la marque ne veux pas être impliquée..."

    Donc il y a 2 solutions

    Le diffuseur M7 (que je trouve un peut too mutch"

    M7 Speed | World Leader in MINI Cooper Performance Parts and Accessories


    Ou bien le diffuseur Miniclubsport (qui se rapproche plus de celui d'origine):


    j'attends vos avis


    Yves
    Dernière modification par BAE-146, 26 juillet 2010, 19h43.
Chargement...
X