Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PV Recu , besoin d'aide ( Je m'adresse a vous Liègeois :D )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • McL
    a répondu
    Re : PV Recu , besoin d'aide ( Je m'adresse a vous Liègeois )

    Boulevard Poincaré, c'est vraiment pas l'endroit pour dépasser le 50, il y a des radars tous les jours…

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : PV Recu , besoin d'aide ( Je m'adresse a vous Liègeois )

    Slt NewOpus, j'habite pas loin de là, j'y presque tout les jours par là, vu que je vais à la salle de sport juste à côté du post de Police Natalis...

    Personnellement je n'ai jamais vu un radard "FIXE" à ce niveau là, même dans les environs, c'est fort bizzare, où alors il est tout nouveau et bien mis :-/

    Essaye peut-être de repasser dans le coin, voir où tu aurait pu te faire avoir...

    J'aime pas ce coin là... Je me suis pris 200 euros de prune, pour ne pas m'être arrêté complètement au STOP sur le coin du commissariat, 100E pour le Stop, et 100 euros pour ne pas avoir ralentit en vue d'un STOP (Ca fait mal!)

    Le truc, si tu es appelé au Tribunal, attend toi à une sale amande, et si tu es jeune conducteur, il vont pas te ratter
    PS: Faut penser à investir dans un Coyotte (Ce que je compte faire d'ici peu!)

    Franchement, demain après-midi je vais sûrement repasser par là j'y jetterais un coup d'oeil...

    Courage à toi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : PV Recu , besoin d'aide ( Je m'adresse a vous Liègeois )

    Ha mais j'assume , j'assume... comme je l'ai mis au dessus d'ailleurs...
    Mais ça n'empêche pas de ce renseigner histoire de ne pas devoir assumer encore une fois par après

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : PV Recu , besoin d'aide ( Je m'adresse a vous Liègeois )

    Tu as été trop vite assume héhé

    Fab

    Laisser un commentaire:


  • BAE-146
    a répondu
    Re : PV Recu , besoin d'aide ( Je m'adresse a vous Liègeois )

    Attention! regarde bien si la dates du dit 'Délie" depasse les 30 jours de la dates d'envoi notifier du projusticia il y a Vice de procédure et ton Procès verbal n'est normalement plus recevable.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : PV Recu , besoin d'aide ( Je m'adresse a vous Liègeois )

    Très juste...une vraie saloperie...!

    Mais bon...j'avoue ne pas trop prêter attention a ma vitesse par moment et sais donc que je suis totalement en tort et...que ce n'est pas très malin , il faut l'avouer...!

    En même temps...50Km/h...waow quoi...c'est pas raisonnable non plus comme vitesse...mais dans l'autre sens

    Enfin...tout ca me servira de bonne grosse leçon car je vais être bien ennuyé pour aller travailler maintenant....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : PV Recu , besoin d'aide ( Je m'adresse a vous Liègeois )

    Je pourrais pas te répondre je ne suis pas liégois , mais quelles saloperies ces radars auto !

    EN plus si tu doit laisser au garage ta mini avec ces nouvelles modifs c'est pas cool !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans PV Recu , besoin d'aide ( Je m'adresse a vous Liègeois :D )

    PV Recu , besoin d'aide ( Je m'adresse a vous Liègeois :D )

    Salut a tous ,

    Voila , je viens de recevoir un courrier plutôt désagréable de la part de PROJUSTITIA ...

    Les fais ce sont déroulé il y a 1mois donc je ne m'en souviens absolument pas...mais je roulais apparement a un vitesse qui n'avoisinait absolument pas les 50Km/h autorisé sur cette route...mais alors la...pas du tout

    Ce qui fait que je suis invité a paraitre devant la Justice dans les prochains jours et vais probablement rester un petit temps sans pouvoir toucher a mon volant...

    J'ai été flashé Boulevard PoinCaré a Liège ( près de la Police de Natalis et de la tour Smart ) en direction de Chénée par un radar "FIXE" apparement ! Et c'est ca qui me chiffonne car je ne situe vraiment pas de radar fixe la-bas...

    J'en appelle donc aux Liègeois afin de savoir si vous situez un radar fixe la bas ou ... ? Car ca m'inquiète ...

    Merci a vous
Chargement...
X