Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie sur le nordschleif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    Re : Sortie sur le nordschleif

    Faites gaffes aux vidéos : elles sont théoriquement interdites sur le Ring. Cela pour éviter que certaines personnes n'en remettent un couche (de trop) en se filmant. Il faut être discret lors du passage du portique d'entrée.

    Pour les problèmes techniques, vous avez un garage BMW en plein village du Nürburg.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie sur le nordschleif

    Gino_Mini : CHECK !

    Je dis juste un +1 pour les paroles d'Yvos ici plus haut. Un circuit magique mais ô combien dangereux, j'ai aussi de longues années de Karting derrière moi et pas mal d'expérience circuit, le Ring reste un circuit d'homme, et je mettrai pas mes roubignolles sur la table cette fois ci !

    Camera Embarquée GO PRO : CHECK !

    On vous ramenera quelques vidéos en prime !

    A ce soir !

    Laisser un commentaire:


  • BAE-146
    a répondu
    Re : Sortie sur le nordschleif

    Alors before Ring checklist

    Casque : Check
    Bidon d'huile : Check
    Liquide de refroidissement : Check
    Marly octan booster (Pour rouler plus riche et éviter le phénomène de cliqueti) : Check
    WD 40 : Check
    MultiTools : Check
    Gino_Mini: Pas encore Check mais bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie sur le nordschleif

    Faites des photos svp !!!!
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • mcsmania
    a répondu
    Re : Sortie sur le nordschleif

    Il y a presque la même Mini que toi (Dark Silver, bandes Martini Racing et diffuseur challenge) sur un autre forum. Ça rend très bien en tout cas.

    Laisser un commentaire:


  • BAE-146
    a répondu
    Re : Sortie sur le nordschleif

    Heureusement ils annoncent sec pour cette fi d'après midi... mais de toute façon je n'y vais pas dans le but de taper un chrono.... mais de m'y faire plaisir et surtout de l'apprendre un minimum quand bien même il faut surement des centaines de tours pour l'apprendre réellement.

    On fera des photos aujourd'hui avec le reflex de Gino photo report ce soir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie sur le nordschleif

    Dommage que tu n'as pas fait plus de photos, car les bandes donnent magnifiquement bien

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Sortie sur le nordschleif

    Envoyé par BAE-146 Voir le message
    C'est la 1er foi pour moi, j'ai beau avoir un bagage de 13 année de karting derrière moi tu peux me croire je vais y aller steady, ce circuit m'impressionne tout au temps qu'il me fout les boules, mais c'est un mythe et j'aimerais dans un premier temps le découvrir au calme. Pas d'excès de fierté au programme.

    C'est la bonne mentalité à avoir, surtout qu'il est long et que certaines trajectoires ne sont pas "naturelles". A chaque fois que j'y vais, j'ai la chair de poule les 5 premiers kilomètres ... et, pourtant, je le connais bien.

    Un truc sur le sec : le premier tour, repère les endroits où il y a de nouvelles rambardes, ce sont les points dangereux.

    Un truc sur le mouillé : repère les traces de pneus dans l'herbe, car juste avant eux, tu as un endroit glissant.

    Une remarque sur le mouillé : le Ring est TRÈS glissant quand il pleut et il faut aller chercher souvent la trajectoire extérieure pour avoir un peu de grip.

    Laisser un commentaire:


  • BAE-146
    a répondu
    Re : Sortie sur le nordschleif

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Je serai dans les environs demain (Prüm, Luxembourg). Si j'ai le temps, je passerai. Si c'est votre première fois, allez-y avec d'autant plus d'humilité que ce circuit ne pardonne pas les trajectoires approximatives (pas de dégagements).
    C'est la 1er foi pour moi, j'ai beau avoir un bagage de 13 année de karting derrière moi tu peux me croire je vais y aller steady, ce circuit m'impressionne tout au temps qu'il me fout les boules, mais c'est un mythe et j'aimerais dans un premier temps le découvrir au calme. Pas d'excès de fierté au programme.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Sortie sur le nordschleif

    Je serai dans les environs demain (Prüm, Luxembourg). Si j'ai le temps, je passerai. Si c'est votre première fois, allez-y avec d'autant plus d'humilité que ce circuit ne pardonne pas les trajectoires approximatives (pas de dégagements).
    Dernière modification par JNS513, 20 juillet 2010, 08h33.

    Laisser un commentaire:


  • rom56
    a répondu
    Re : Sortie sur le nordschleif

    On t'a attendu mi juin mais on ne t'a jamais vu ni entendu ... Dommage ..

    A une prochaine

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie sur le nordschleif

    Elle donne vraiment bien avec tes bandes Martini Yvos !

    Can't wait !

    Laisser un commentaire:


  • BAE-146
    a crée une discussion Sortie sur le nordschleif

    Sortie sur le nordschleif

    Salut a tous et désolé pour l'abscence depuis quelque temps mais j'ai été beaucoup occupé...

    Demain Gino_Mini et moi même effectuons une petite sortie circuit au Nurburgring Nordschleif vers 16h30 17h jusque 19h30 si certain membre du coté de Francorchamps ou autre sont intéresser ils sont les bienvenue....

    Voici une photo de ma titine Version Martini Racing (Désolé les couleur sont un peut passée tellement la lumière était vive...) En temps normal les couleur ressortent plus.



    Yves
Chargement...
X