Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Je me permets de remonter le post car je me ballade souvent dans les petites annonces et je suis tombé sur ton Z4, et là, vu ce que j'ai pu lire plus haut, je ne comprends pas très bien?
    Elle n'est pas si bien que ça?

    Ce ne sont pas mes affaires, mais comme ce modèle me démange, j'aimerai avoir ton ressenti s'il y a une/des chose(s) qui t'ont déplu, car de ce que j'avais compris c'était une des meilleures voitures que tu ais pu conduire et que tu ne comptais pas en changer de si tôt.

    Sinon, bonne vente! (un peu trop tôt pour moi, dommage!)

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Par contre, fait gaffe, il consomme un peu d'huile. A vérifier de temps à autre entre les vidanges

    Et au fait PonPon, j'ai toujours pas vu ta présentation sur le forum du Z3 Club
    Ah ça c'est bon à savoir !!! Merci du tuyau Effectivement vaut mieux qu'elle soit bien lubrifiée la bestiole, je voudrais pas tout détruire

    Pour la prez, ça vient ça vient. Mais faut quand même que je bosse un peu (heureusement c'est assez cool en ce moment... ça me change)

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    C'est un des gros atouts des moteurs BM et en partie ce qui fait leur notoriété cette consommation raisonnable.
    Facile 1 à 2 litres/100 en dessous de la concurrence pour des performances au dessus du lot.

    Le 3.0si est particulièrement frugale et la conso que tu relèves me parait tout à fait raisonnable
    Doit même y avoir moyen de descendre vers les 8l en roulant pépère aux limitations de vitesses (mais c'est chiant :evillaugh)
    Par contre, fait gaffe, il consomme un peu d'huile. A vérifier de temps à autre entre les vidanges

    Me rappelle qu'avec mon ancien Z3 (3.0i), je consommais moins qu'avec la R53 JCW à conduite identique!
    Même le 3.2 a un petit apétit (en rapport aux performances qu'il procure j'entends), pourvu qu'on reste hors de la ville. Je tourne à 11,5 de moyenne

    Et au fait PonPon, j'ai toujours pas vu ta présentation sur le forum du Z3 Club

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Sur un Strasbourg Paris, 500Km, en respectant la plupart du temps (à part quand je me suis trouvé un copain au travers d'un X6 50i avec qui j'ai croisé entre 150 et 200 pendant plusieurs Km ) elle a fait 9,2L de moyenne. Ce qui est très correct au regard de sa puissance.
    Après c'est sûr qu'en ville ça sera plutôt du 12/13L j'imagine. Mais comme je fais pas tant de KM que ça c'est pas bien grave... Ce qui n'est effectivement pas ton cas Jean-My.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    C'est clair que le coupé Z4, c'est comme la GP chez Mini: Exclusif !

    La seule chose qui me ferait flipper, c'est la consommation (oui, je sais que lorsqu'on aime, on ne compte pas ... Bien mon porte-monnaie)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Je pense que tu as fait le bon choix pour tous les jours avec un 3.0 Si, ne fut-ce que pour parler de la conso.
    C'est vrai qu'on voit beaucoup plus de roadster que de coupés donc pour moi aussi, je trouve que c'est un peu plus exclusif d'avoir un coupé et la configuration est superbe. Félicitations à toi.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Tu n'es pas le seul à être amoureux, comme toi mais avec une lolita italienne ca doit être l'age, on va draguer les minettes, c'est plus piquant.....
    héhé ! C'est sûr que ma trottinette tout comme la tienne et beaucoup d'autres ici sont des voitures très attachantes et qui procurent beaucoup de plaisir à leur propriétaire. Pourvu que ça dur

    @Minilove : A ce rythme là et vu le nombre de fan du Z4 ici, le CNM en sera bientôt peuplé
    Dernière modification par PonPon/, 31 août 2010, 13h27.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Félicitations ! Elle est bien belle ! Surtout avec cet intérieur

    Dès que je peux, j'en cherche une en plus de la Mini (qui a failli perdre face au Z4 lors de son achat d'ailleurs !!). C'est "LA" voiture esthétiquement parfaite, de mon point de vue. Mais roadster, je préfère les cheveux au vent moi !

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    [QUOTE=PonPon/;628729] Je pense vraiment que je suis pas prêt de la vendre. Ca doit être de l'amour /QUOTE]

    Bien que je ne suis pas trés BMW, je dois avouer que ce modèle est superbe, trés belle voiture.....

    Tu n'es pas le seul à être amoureux, comme toi mais avec une lolita italienne ca doit être l'age, on va draguer les minettes, c'est plus piquant.....

    Comme dirai un certain Pirandelo à chacun sa voiture....
    Dernière modification par Minicooper06, 31 août 2010, 12h08.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    L'option "châssis M" sur un non M n'a rien à voir avec le châssis du M ... c'est compréhensible comme phrase?
    Les triangles avants, notamment, sont différents + d'autres bricoles.
    C'est pas comme si tu rajoutais l'option "châssis JCW", qui consiste simplement en des ressorts plus courts il me semble, sur n'importe quelle Mini.

    Mais c'est clairement un bon atout pour ta voiture!

    Quand au moteur, oui, il est excellent et adore prendre des tours mais ... enfin, tu verras quand tu auras essayer un M :king:

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    En fait le mon Z ayant le châssis M il doit pas être beaucoup plus souple que le M (si tenté qu'il l'est).
    Et t'inquiètes qu'après 5000tr/min il y a toute la rage qu'il faut

    En tout cas good idea le meeting sur glace

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Ah oui qu'on s'habitue bien :evillaugh
    Le 3.0si est plus accessible, plus "facile", nickel en daily quoi ^^

    Une sortie en décembre ... why not, même pas peur

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Faut qu'on se fasse un meeting de fans de Mini qui n'ont plus de Mini
    Fin decembre je serai la, Max t'es partant pour drifter en Z4M ?

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Mouahaha je prefere quand meme la rage du moteur M Et des suspensions raides ? Je trouve pas si rigide que ça... franchement on s'habitue non ?

    Mais si c'est vraiment pour tous les jours, economiser un peu en essence et assurance, un 3.0si effectivement.

    Heu sinon une Cooper S JCW c'est pas mal non plus

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    J'ai évidemment longtemps hésité avec le Z4M. Car vu l'équipement du mien, il ne manquait effectivement vraiment pas grand chose en terme de prix d'achat pour passer au M. Mais comme le dis Max, il est vraiment beaucoup plus bestiale et moins facile à vivre, et comme c'est ma seule voiture le 3.0si était un peu plus raisonnable. (En fait le M se comporte un peu comme le SI quand on enclenche la touche Sport. On perd beaucoup en progressivité et en douceur de conduite. Pas très convaincant (je parle du bouton sport, pas du M ))

    Ensuite, déjà que je me fais assassiner en assurance, malgré mes 6 ans de permis sans accident + conduite accompagnée, je vous dis pas avec un M.

    Enfin, le roadster c'est vraiment pas mon délire donc j'ai même pas hésité une seconde. Mais là, c'est chacun ses envies

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X