Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Ecoute, j'ai encore fait mes courses de Noël, décapoté en plein Lille y a deux semaines et c'était terrible
    Bon, faut pas avoir peur du regard des gens, c'est sûr, mais c'est tellement bon de rouler cheveux (ouais, bon, ok ... crâne!) au vent que je m'en fous royalement

    Une balade top down un soir d'été à Paris, ça doit pas être mal non plus!
    Entre Lille et Paris il y a un monde, tu ne peux pas comparer !!! Par exemple, si j'avais été à Strasbourg (équivalent à Lille en terme de taille) en full time, je pense vraiment que j'aurais pris le roadster !! Mais à Paris non, car à part pour faire le kéké il n'y a aucun intérêt, tu sais que tu prendras 0 plaisir à rouler !! Alors qu'à Lille ou à Strasbourg, tu sais qu'à un moment ou à un autre tu pourras te faire plaisir
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #92
      Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

      Envoyé par -Max- Voir le message
      Comme dit par Ponpon, un M est plus difficilement envisageable qu'un 3.0si en daily, 2e voiture obligatoire à mon avis.

      Les commandes sont plus fermes, l'embrayage plus brutal, la conso en ville plutôt un peu énorme (entre 15 et 18l/100) et avec le plus gros kilométrage que tu vas lui coller, attention aux factures des révisions! Il ne faut pas lésiner sur la qualité des entretiens, et à mon sens, éviter les concessions BMW qui ne font que la moitié des opérations recommandées par le constructeur ...

      Moins envisageable au quotidien, mais clairement pas impossible hein
      Ce n'est pas une voiture difficile à conduire, elle est plutôt seine dans ses réactions de bonne propulsion, le moteur a du répondant à tous les étages, le confort est très correct (surtout sortant d'une Mini ) mais pour tous les jours, je privilégierais plutôt un 3.0si en coupé, rapport au plus grand coffre, à la sécurité contre le vandalisme et l'insonorisation qu'apportent le toit en dur.

      Par contre, pour te faire plaiZ, rien de tel qu'un roadster M
      Il a les mêmes atouts "dynamiques" que le coupé (excellente rigidité contrairement au Z3 M roadster qui se dandinait un p'tit peu) et tu profites de tout mieux, la tête dans le vent.
      Si tu vois pas de quoi je parle, regarde un peu par ici Le bon exemple. Une balade comme ça, c'est sympa en coupé, mieux en roadster

      Comme déjà dit, si tu veux passer un de ces week end avec Aurore pour tâter du Z4 M, hésite pas, j'ai plein de choses à raconter à son sujet

      Concernant les annonces dont tu parles, envoie moi les liens si tu veux et surtout renseigne toi bien sur les entretiens (notamment changement de filtre à Vanos et réglage soupapes qui sont très souvent négligés), regarde bien l'équipement, toussa
      Regarde donc par ici, j'ai tenté d'y regrouper toutes les infos dispo sur les Z4 M, ça t'aidera à y voir plus clair dans certains domaines.

      Et bonne chasse au Z
      Merci Max pour tout les tuyaux la vidéo on l'a déjà vue.....

      le topic j'ai déjà lu...pour descendre faire coucou je te tiens au jus

      on va p-e attendre qu'il y ait moins de neige non?

      pour les liens je dois regarder dans ma boite mais il y en a un qui est une

      bmw selection....

      je te fourgue les adresses par MP

      Merciiiiiiiii

      Commentaire


      • #93
        Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

        belle auto cette Z4M

        Commentaire


        • #94
          Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          tu sais que tu prendras 0 plaisir à rouler !!
          Paris by night en toute saison, quand le bon peuple roupille, y a vraiment des belles balades à faire.
          8 ans là-bas et je ne m'en lasse pas.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #95
            Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

            Envoyé par -Max- Voir le message
            Ecoute, j'ai encore fait mes courses de Noël, décapoté en plein Lille y a deux semaines et c'était terrible
            Bon, faut pas avoir peur du regard des gens, c'est sûr, mais c'est tellement bon de rouler cheveux (ouais, bon, ok ... crâne!) au vent que je m'en fous royalement

            Une balade top down un soir d'été à Paris, ça doit pas être mal non plus!
            Yes et moi en campagne pareil je roule décapoté (avec la turbo), encore vendredi dernier et il faisait 1 degré
            Dans une grande ville pas encore tenté mais je crois pas que ça me dérangerait trop... sauf peut-être a Paris dans la journée (mais la nuit ça doit être sympa comme tu dis).

            En tout cas, bonne acquisition PonPon !! J'espère qu'on pourra tous se retrouver cet été pour un meeting "non-Mini" Car on a loupé ça cet hiver
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #96
              Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

              Oui c'est sûr que cela pourrait être très sympa ! De toute façon, j'espère bien me greffer à un ou deux mettings cette année histoire d'emmener mon petit monstre loin des routes blindées de la région parisienne
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #97
                Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                Tu peux venir a un ou 2 meetings Mini qu'on te fasse regretter....

                Commentaire


                • #98
                  Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  Tu peux venir a un ou 2 meetings Mini qu'on te fasse regretter....
                  Mais c'est bien de meeting Mini dont je parlais Et je la regrette tous les jours ma Park Lane D'ailleurs elle est à vendre. Si j'avais les moyens je la reprendrais :evillaugh

                  Tien passage une petite photo d'un autre de mes anciens joujou, le TT Quattro Sport (racheté par mon père pour le weekend) avec le M. J'adore cette photo.

                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                    Sympa !
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                      Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      Mais c'est bien de meeting Mini dont je parlais Et je la regrette tous les jours ma Park Lane D'ailleurs elle est à vendre. Si j'avais les moyens je la reprendrais :evillaugh

                      Tien passage une petite photo d'un autre de mes anciens joujou, le TT Quattro Sport (racheté par mon père pour le weekend) avec le M. J'adore cette photo.

                      roh mais enfin tu fais pas attention t'as plein de peinture blanche sur ton pneu et ton pc!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Mais c'est bien de meeting Mini dont je parlais Et je la regrette tous les jours ma Park Lane D'ailleurs elle est à vendre. Si j'avais les moyens je la reprendrais :evillaugh

                        Tien passage une petite photo d'un autre de mes anciens joujou, le TT Quattro Sport (racheté par mon père pour le weekend) avec le M. J'adore cette photo.

                        Wouahhhh magnifique !!
                        Si la mini te manque, on peut faire un échange ..je me dévoue pour reprendre ton Z à la place de ma cooper D

                        Commentaire


                        • Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                          Envoyé par PonPon/ Voir le message
                          Mais c'est bien de meeting Mini dont je parlais Et je la regrette tous les jours ma Park Lane D'ailleurs elle est à vendre. Si j'avais les moyens je la reprendrais :evillaugh

                          Tien passage une petite photo d'un autre de mes anciens joujou, le TT Quattro Sport (racheté par mon père pour le weekend) avec le M. J'adore cette photo.

                          LE plus beau garage qu'il puisse exister......

                          Commentaire


                          • Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                            Envoyé par Raphael888 Voir le message
                            LE plus beau garage qu'il puisse exister......
                            Non dans le plus beau garage il y a une Mini!

                            Commentaire


                            • Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              Non dans le plus beau garage il y a une Mini!
                              Un Z4 M et une Mini, ouais :evillaugh :evillaugh
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                                Envoyé par -Max- Voir le message
                                Un Z4 M et une Mini, ouais :evillaugh :evillaugh
                                Ou un Boxster et une MINI...
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X