Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est arrivée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Elle est arrivée !

    Un an et demi de bonheur au volant de la belle. J'aurais cependant deux questions pour les plus initiés concernant la partie accessoire :

    - combien coûte l'antenne courte de chez mini ? la réception est-elle meilleure qu'avec celle de Peugeot (parce que c'est pas vraiment génial...)

    - est-il possible de faire monter un kit main-libre en seconde monte ? A quel tarif ? Si ce n'est pas possible, existe-t-il des solutions restant esthétiques ?

    Commentaire


    • #32
      Re : Elle est arrivée !

      Bien venu et bonne route

      Commentaire


      • #33
        Re : Elle est arrivée !

        Envoyé par julan Voir le message
        Un an et demi de bonheur au volant de la belle. J'aurais cependant deux questions pour les plus initiés concernant la partie accessoire :

        - combien coûte l'antenne courte de chez mini ? la réception est-elle meilleure qu'avec celle de Peugeot (parce que c'est pas vraiment génial...)

        - est-il possible de faire monter un kit main-libre en seconde monte ? A quel tarif ? Si ce n'est pas possible, existe-t-il des solutions restant esthétiques ?
        Bonsoir Julan,
        J'ai opté pour la tite antenne made by mini il y a 4 mois et je te le conseille vraiment, bien meilleure réception que la lionne en fait identique à l'origine. Le prix 27 € si mes souvenirs sont bons!
        Salutations et bonne

        Commentaire


        • #34
          Re : Elle est arrivée !

          Super ton clubman, j'en avais vu un dans ma concession, il était vraiment superbe ! pour ton kit main libre tu peux prendre comme moi un kit parrot avec ecran intégré dans un cercle fixé sur le tableau de bord quasi identique aux aérateurs donc çà s'intègre parfaitement. Bonne route

          Commentaire


          • #35
            Re : Elle est arrivée !

            J'ai également installer une antenne courte que j'ai trouvé chez FeuRouge : c'est une Sparco full alu noire universelle. Pour une vingtaine d'euros elle s'accorde super bien avec la Mini et la qualité de réception est aussi bien meilleure.
            Dernière modification par Magic_66, 19 décembre 2011, 09h08.
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire

            Chargement...
            X