Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reprog bluefin ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minifamily
    a répondu
    Re : reprog bluefin ?

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Bonsaï dit le petit Alsacien, direction le 68.
    tu as oublié le sorcier de nos belles petites titines

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : reprog bluefin ?

    Bonsaï dit le petit Alsacien, direction le 68.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : reprog bluefin ?

    c'est ca qui m'embête, si je me prend un gros carton, je pourrais pas remettre le logiciel d'origine, mais d'un côté, je me suis déjà planté ( je n'étais pas en tord ) et l'expert n'a pas regardé le logiciel...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : reprog bluefin ?

    Efféctivement il éxiste bien des reprog pour mini one 90=>120cv,
    Par contre bluefine je ne connais pas du tout!
    En théorie pas besoins d'installer grand chose en plus ou alors à la limite peut être d'autres bougies, (Merci JNS)..
    Je pense que la moddif est détectable , les boitiers laisse des traces des mise a jour éffectué!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans reprog bluefin ?

    reprog bluefin ?

    bonjour je possède une mini one 2005 essence 90ch
    J'ai entendu parlé de la reprogrammation moteur et nottament de celle permise par la marque bluefin.
    -Qu'en pensez vous ? y'a til des utilisateurs ?
    -dois je en plus d'installer le programme acheter certaines pièces ou tout est compatible directement ( bougie, filtre à air...) ?
    -Si j'ai un accident, est ce que cette modification est détectable ?
Chargement...
X