Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

road-book

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaud
    a répondu
    Re : road-book

    La fausse erreur involontaire dans les indications du road-book, ça peut être marrant aussi ça...

    Laisser un commentaire:


  • rom56
    a répondu
    Re : road-book

    Ne changes rien jean marie,T'as tout bon!!!!!!Au moins on va rigoler un peu.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : road-book

    Envoyé par Ani Voir le message
    Et à propos de remise à zéro, ne les espace pas trop. Et niveau distance, des écarts vont toujours finir par apparaître, vu qu'on n'a pas tous la même taille de pneus...
    Oui, c'est juste, je dirais qu'une remise à zéro tous les 20-30 km c'est l'idéal

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : road-book

    Ouaip, on a tendance à plutôt faire comme l'exemple de Bastouk. Ça va finalement assez vite à noter, et ça a le mérite d'être clair quand tu es sur des routes relativement importantes, avec des panneaux aux carrefours.

    Maintenant, si tu pars dans l'idée d'un truc crapuleux à la Prépré, dans le fin fond de la campagne, sans aucun panneau, les flèches conviendront mieux. Et puis, ça peut être marrant aussi un roadbook avec un gros piège au début, où tout le monde se plante et est bon pour faire du calcul mental jusqu'à la prochaine remise à zéro.

    Et à propos de remise à zéro, ne les espace pas trop. Et niveau distance, des écarts vont toujours finir par apparaître, vu qu'on n'a pas tous la même taille de pneus...

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : road-book

    Voici la façon dont Joël (Ani) et moi travaillont.....et Jean-No aussi (JNS513)

    RSRP = rester sur route principale

    Les directions du genre "Virelles 2,5" sont des panneaux routiers.

    S'il n'y a pas de panneau, j'essaie de donner un indice pour que l'on sache si on est sur la bonne voie (par exemple "à droite dans rue Grande").

    Lorsque tu rentres en agglo, c'est toujours utile de mettre "vous êtes à .....", cela permet de rappeler qu'il faut respecter le 50

    Personnellement, je n'aime pas les flèches, ça prend beaucoup plus de temps, et il n'y a pas d'indication pour savoir si on est sur la bonne voie

    Dernière modification par bastouk, 29 avril 2010, 11h23.

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a crée une discussion road-book

    road-book

    Bonjour la communauté,

    J'ai une petite question: Quel doit être le niveau de précision du roadbook?
    Faut-il privilégié le métrage, les panneaux de signalisation, les signes distinctifs de la route et du paysage, le flair du conducteur .

    Et quels outils utilisez-vous?

    Merci d'avance.
Chargement...
X