Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ouverture Mini Wiliquet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minimarj
    a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    Oups

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    Et y'a quelqu'un qui a pensé à faire des photos ?

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    Oui ! Très bonne soirée !

    Accueil sympa et chaleureux de M. W. et de son équipe (bravo à Céline), superbe Mini Black Box, idées originales et uniques (terrasses lounge et bubble : détendez-vous pendant l'entretien de votre Mini), cocktail bars bien fournis et de qualité : verrines de poisson, foie gras poëllé, chocolats, ambiance extérieure sympa ange et démon, le feu et la glace, hôtesses souriantes...

    Bref, un sans faute !

    Merci pour cette belle soirée et félicitations pour cette inauguration.
    Dernière modification par Minimarj, 30 avril 2010, 06h51.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    j'y étais aussi chouette soirée
    on y serais bien restes plus longtemps mais boulot ce matin.
    330 km fais avec plaisir pour aller saluer Alex et prendre un pot ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    Newopus, je suis désolé, ce n'est bien évidemment pas moi qui fait les invit's ; sinon, tu serais le premier à être invité ... c'est le premier geste commercial d'inviter ceux qui changent de concess !

    Bon, je suis arrivé très tard, étant rentré du déménagement de ma fille à 20hrs.

    Heureux d'y avoir retrouvé mon grand copain Oli, d'y avoir revu Deeplow, ma chtite, et trop peu présente Désirée, et d'y avoir fait la connaissance du très sympathique Minimania avec qui j'ai passé presque toute la soirée ...

    Chouettte soirée !!! j'serais bien resté jusqu'au petites heures ...
    Dernière modification par Invité, 29 avril 2010, 23h55.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message

    Je pensais pourtant être devenu "client Williquet" depuis 2/3 mois mais...bon..., a croire que j'ai du me tromper hein ?!...
    Tiens 2/3 mois juste le temps idéal pour attendre une nouvelle voiture

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    bah si on vient pas auj c'est pas grave on la verra fin du mois la concess...:king:
    Exacte

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    bah si on vient pas auj c'est pas grave on la verra fin du mois la concess...:king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    Un peu loin de chez moi dommage mdr

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    Je vous aurai bien accompagné pour cette soirée...ca aurait été bien sympa en effet mais...je n'ai recu aucune invitation alors...!

    Je pensais pourtant être devenu "client Williquet" depuis 2/3 mois mais...bon..., a croire que j'ai du me tromper hein ?!...


    Bonne soirée a vous en tout cas

    Laisser un commentaire:


  • JECDEL
    a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    Envoyé par MINIMANIA Voir le message
    En général, à chaque soirée, on reçoit (si on est inscrit) son enveloppe personnelle à l'entrée.
    Bonsoir

    Avec un chèque de 30m€ dedans, pour changer de Mini ?? Sont sympa les gars

    Laisser un commentaire:


  • MINIMANIA
    a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    En général, à chaque soirée, on reçoit (si on est inscrit) son enveloppe personnelle à l'entrée.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    On c'est inscrit mais hier il voulait plus aller, enfin il a jamais voulu mdr
    C'est pourtant l'occasion de vous montrer (en rapport avec le meeting)

    De faire de la pub pour le forum Mini-nouvelle (s'il y a besoin). Je pense notamment à un de mes collègues qui fait logiquement et spécifiquement les meetings Wiliquet (en tous cas, les autres années), car il a une Old et une R56 presqu'exactement identique au niveau couleur-bandes.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    Disons que les clients ont reçus une invitation par courrier, et qu'il fallait confirmer sa présence (ce que je n'avais pas fait avant hier) ...

    Maintenant je suppose qu'il ne vont pas contrôler l'entrée !

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Ouverture Mini Wiliquet

    Il faut une invit?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X