Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

re-nouveau en clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minifamily
    a répondu
    Re : re-nouveau en clubman

    Re bienvenue à toi et un club en plus. vivement les photos

    Laisser un commentaire:


  • BAE-146
    a répondu
    Re : re-nouveau en clubman

    Envoyé par zoobab mini Voir le message

    4-Est il possible de changer l'infamme clignotant orange a l'intérieur des feux avant ?...
    Oui evidement... Moi j'ai mis des empoule BMW a face avant chromé... comme cela aucun reflet orange dans le feux...

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : re-nouveau en clubman

    Le rétro de la mienne s'est pris un coup de pied en ville et la coque s'est déboitée : même pas cassé de papatte et elles tient très bien ! Enfin, c'est pas la méthode que je conseille !

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : re-nouveau en clubman

    Bienvenue, bienvenue

    Moi je veux des photos de la old pleeeeease !! Elle a l'air terrrriiiiiiiiible

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : re-nouveau en clubman

    Bonjour et Re-bienvenue .
    Pour le tableau de bord je pense que c'est un peu le même système que pour les coques de rétros des clips à enlever en faissant pivot ave un tournevis plat assez large .
    Pour le reste tout est dit.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : re-nouveau en clubman

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Bienvenue parmi nous et bonne route avec ta belle



    C'est risqué de toucher à la glace, tu pourrais la casser, hein Mehdi
    Non ça c'est quand j'ai voulu enlever la glace pour avoir plus facile....

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : re-nouveau en clubman

    Bienvenue parmi nous et bonne route avec ta belle

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    tu inclines ta glace de retro il y a des clips tu fais pression avec un tournevis plat il y en a 4-5
    C'est risqué de toucher à la glace, tu pourrais la casser, hein Mehdi

    En fait, chez Mini (je les ai vu faire), ils passent un tournevis entre la coque et le rétroviseur (par le bas) pour séparer les deux éléments. Puis ils tirent doucement pour déclipser la coque (attention, faut pas tirer comme un malade )

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : re-nouveau en clubman

    [QUOTE=zoobab mini;612012]Salut a tous,

    Je refais une apparition ici. j'avais squatté un peu le forum y a quelques temps quand j'avais ma cooper parklane. vendu il y a 6mois, je viens de faire l'acquisition d'un clubman cooper D, pepper white, pack chili...15.000km, appartenant à un collaborateur BMW.

    Ca fait 2 jours que je roule avec et je suis déja méga fan !!! j'ai sa grande mère dans le garage (un countryman de 70 refait à neuf l'été dernier pour les 50ans en GB) j'entame donc une collection de rallongé !!!

    Je me réadapte petit a petit a la new mini, étant surtout branché ancienne, j'ai donc d'or et déja quelques question à poser aux pros de la new mini. :

    1-Le vendeur de ma mini ma filé des coques de retro a damiers, je ne sais pas comment demonter celle d'origine ?? Pas envie de casser les petites papattes. Qu'elle est la bonne technique ? J'ai jeté un oeil sur miniressources, pas vu de marche a suivre...

    tu inclines ta glace de retro il y a des clips tu fais pression avec un tournevis plat il y en a 4-5

    2-Je cherche une bonne adresse pour me procurer un tableau de bord a damier. j'en ai vu en GB chez minisport, prix raisonnable, mais en conduite a droite.
    Je fourni chez eux pour ma boite (je me suis mis a mon compte pour vendre de la pièce de old mini...) j'ai donc des tarifs revendeur intéressant. Je vais voir si je peux les avoir en conduite a gauche. Si vous avez une autre bonne adresse pour ca je suis preneur.
    Et j'aimerais aussi savoir comment demonter les morceaux du tableau de bord. ca n'a pas l'air simple...et pas spécialement accessible.





    3-Je voudrais aussi monter la trappe a essence chromée, y en a chez minisport, mais je ne sais pas s'ils vendent le kit complet, trappe + contour a peindre...je vais me renseigner. Va falloir aussi que je trouve la marche a suivre pour changer ca sans dégats. y a le PDF sur miniressources mais pour ancienne génération. Y a peut etre une différence avec les nouvelles ?

    oui une ou 2 mais je saurai pas te dire plus

    4-Est il possible de changer l'infamme clignotant orange a l'intérieur des feux avant ? j'ai bien l'impression que non. Je sais qu'on peut l'avoir en blanc d'origine, mais je sens qu'il faut changer le feux complet pour ca.... je vais déja me consoler en changeant les répétiteurs oranges sur les ailes.

    il faut faire sauter la petite glace orange et mettre une ampoule white silver vision

    5-J'ai vu trainer sur le bon coin y a quelques temps un support pour le iphone qui se fixe derrière le compte tours. impossible d'en trouver ailleurs ? vous avez une adresse ou je peux avoir ca ?

    euh non

    6-ah et j'oubliais, je cherche aussi des tapis a damiers, comme les JCW. ca se trouve ou a part chez BM ?

    sur e***y

    Merci d'avance pour vos réponses à mes questions. J'ai cherché un peu sur le forum mais rien trouvé de concret...


    voilà

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : re-nouveau en clubman

    Bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : re-nouveau en clubman

    Bonjour et bienvenue
    Chouette un nouveau Clubby

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : re-nouveau en clubman

    Merci.

    La bretagne, why not !!!

    Je poste des photos dès que j'en fais. Faut que je relave le clubman avant, les 450km pour le ramener l'ont mis dans un état !!!!

    Laisser un commentaire:


  • rom56
    a répondu
    Re : re-nouveau en clubman

    Re bienvenue , tu viendrais pas nous voir en bretagne.
    Poste quelques photos.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans re-nouveau en clubman

    re-nouveau en clubman

    Salut a tous,

    Je refais une apparition ici. j'avais squatté un peu le forum y a quelques temps quand j'avais ma cooper parklane. vendu il y a 6mois, je viens de faire l'acquisition d'un clubman cooper D, pepper white, pack chili...15.000km, appartenant à un collaborateur BMW.

    Ca fait 2 jours que je roule avec et je suis déja méga fan !!! j'ai sa grande mère dans le garage (un countryman de 70 refait à neuf l'été dernier pour les 50ans en GB) j'entame donc une collection de rallongé !!!

    Je me réadapte petit a petit a la new mini, étant surtout branché ancienne, j'ai donc d'or et déja quelques question à poser aux pros de la new mini. :

    1-Le vendeur de ma mini ma filé des coques de retro a damiers, je ne sais pas comment demonter celle d'origine ?? Pas envie de casser les petites papattes. Qu'elle est la bonne technique ? J'ai jeté un oeil sur miniressources, pas vu de marche a suivre...

    2-Je cherche une bonne adresse pour me procurer un tableau de bord a damier. j'en ai vu en GB chez minisport, prix raisonnable, mais en conduite a droite.
    Je fourni chez eux pour ma boite (je me suis mis a mon compte pour vendre de la pièce de old mini...) j'ai donc des tarifs revendeur intéressant. Je vais voir si je peux les avoir en conduite a gauche. Si vous avez une autre bonne adresse pour ca je suis preneur.
    Et j'aimerais aussi savoir comment demonter les morceaux du tableau de bord. ca n'a pas l'air simple...et pas spécialement accessible.

    3-Je voudrais aussi monter la trappe a essence chromée, y en a chez minisport, mais je ne sais pas s'ils vendent le kit complet, trappe + contour a peindre...je vais me renseigner. Va falloir aussi que je trouve la marche a suivre pour changer ca sans dégats. y a le PDF sur miniressources mais pour ancienne génération. Y a peut etre une différence avec les nouvelles ?

    4-Est il possible de changer l'infamme clignotant orange a l'intérieur des feux avant ? j'ai bien l'impression que non. Je sais qu'on peut l'avoir en blanc d'origine, mais je sens qu'il faut changer le feux complet pour ca.... je vais déja me consoler en changeant les répétiteurs oranges sur les ailes.

    5-J'ai vu trainer sur le bon coin y a quelques temps un support pour le iphone qui se fixe derrière le compte tours. impossible d'en trouver ailleurs ? vous avez une adresse ou je peux avoir ca ?

    6-ah et j'oubliais, je cherche aussi des tapis a damiers, comme les JCW. ca se trouve ou a part chez BM ?

    Merci d'avance pour vos réponses à mes questions. J'ai cherché un peu sur le forum mais rien trouvé de concret...
Chargement...
X