Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Raz le bol du RunFlat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Raz le bol du RunFlat

    Je précise que je suis en PZero NON Runflat.
    Et question longévité, je suis plutôt content.

    Sinon je confirme que les Potenza RE050, c'est quand même excellent. Dans une ancienne vie chez la marque aux 4 anneaux, c'était LE pneu à avoir !
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • #17
      Re : Raz le bol du RunFlat

      C'est vrai que les runflat c'est super inconfortable

      Mes pneus hiver sont NON runflat (Yokohama), et lorsque j'ai remis mes pneus été (Dunlop runflat), j'avais l'impression que c'était deux voitures différentes

      Donc rendez-vous à Spa le 24 mai pour finir ces runflat de m**** :evillaugh

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      bah moi j'ai juste 100cv de moins donc ça me va!!!!
      Je dirais 77 Mehdi....ne te sous-estime pas
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #18
        Re : Raz le bol du RunFlat

        Envoyé par bastouk Voir le message
        C'est vrai que les runflat c'est super inconfortable

        Mes pneus hiver sont NON runflat (Yokohama), et lorsque j'ai remis mes pneus été (Dunlop runflat), j'avais l'impression que c'était deux voitures différentes

        Donc rendez-vous à Spa le 24 mai pour finir ces runflat de m**** :evillaugh



        Je dirais 77 Mehdi....ne te sous-estime pas
        ben vu comment je conduit je prefere dire 100!!!!:king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Raz le bol du RunFlat

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          ben vu comment je conduit je prefere dire 100!!!!:king:
          Ben ouais, comme t'as dit dimanche, t'avais du mal à suivre une Cooper D bonsaïfiée
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #20
            Re : Raz le bol du RunFlat

            Je pense que j'irai voir pour du Falken ou Continental (en 17) non RF, car pas content non plus (même en conduite soft) ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Raz le bol du RunFlat

              Envoyé par bastouk Voir le message
              Ben ouais, comme t'as dit dimanche, t'avais du mal à suivre une Cooper D bonsaïfiée
              et oui meme en ligne droite!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Raz le bol du RunFlat

                Moi, je vous recommande les Hankook RS2 Z212, phénoménaux sur le sec et le mouillé et moins chers que du Dunlop SP Maxx. En plus, ils ne crient pas du tout en tournant et décrochent progressivement. J'ai hâte de les étrenner sur Franco le 24/05 et sur le Ring un peu avant.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Raz le bol du RunFlat

                  UP pour une petite question.

                  Comme vous, je voulais retourner en non Run-Flat, mais j'ai finalement flingué mes pneus avants alors que les arrières sont encore bons.
                  Mixer Run-Flat et non Run-Flat, vraiment une mauvaise idée je suppose, ou pas ???
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Raz le bol du RunFlat

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    UP pour une petite question.

                    Comme vous, je voulais retourner en non Run-Flat, mais j'ai finalement flingué mes pneus avants alors que les arrières sont encore bons.
                    Mixer Run-Flat et non Run-Flat, vraiment une mauvaise idée je suppose, ou pas ???
                    Je ne sais pas pour la Belgique, mais en France, c'est "Interdit".
                    Pour le comportement je ne saurais pas dire.
                    Moi aussi j'ai flingu un jeu de pneus avant et suis donc resté en Runflat.
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Raz le bol du RunFlat

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      UP pour une petite question.

                      Comme vous, je voulais retourner en non Run-Flat, mais j'ai finalement flingué mes pneus avants alors que les arrières sont encore bons.
                      Mixer Run-Flat et non Run-Flat, vraiment une mauvaise idée je suppose, ou pas ???
                      En BE, tu peux le faire (et je l'ai fait). C'est un peu plus souple que du RF. Je te conseille de mettre tes "vieux" RF à l'AV et les nouveaux pneus à l'AR pour vite terminer ces crasses de RF et pouvoir avoir 4 bons et beaux pneus classiques aussitôt que possible.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Raz le bol du RunFlat

                        Là, j'hésite entre 2 RF d'occaz, pour terminer les 4 en même temps, et mettre 4 non RF d'un coup, ou alors déjà mettre 2 nouveaux non RF.
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Raz le bol du RunFlat

                          Il ne me semble pas que cela soit interdit en France.
                          Tant que tu as la même référence, même taille, même usure de pneu sur un même essieu, roule ma poule

                          Mes prochains seront aussi non run flat, CSC3 ou Sport Maxx

                          Ou p't'être bien la p'tite "curiosité" de Jean No
                          Tu nous donne ton feedback sur les Hankook, siouplait? Performances, longévité, tout ça ...
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Raz le bol du RunFlat

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Là, j'hésite entre 2 RF d'occaz, pour terminer les 4 en même temps, et mettre 4 non RF d'un coup, ou alors déjà mettre 2 nouveaux non RF.
                            Ça me parait pas mal les RF d'occase pour changer tout le train d'un coup, surtout si tu les touches à bon prix
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Raz le bol du RunFlat

                              Envoyé par -Max- Voir le message
                              Il ne me semble pas que cela soit interdit en France.
                              Tant que tu as la même référence, même taille, même usure de pneu sur un même essieu, roule ma poule

                              Mes prochains seront aussi non run flat, CSC3 ou Sport Maxx

                              Ou p't'être bien la p'tite "curiosité" de Jean No
                              Tu nous donne ton feedback sur les Hankook, siouplait? Performances, longévité, tout ça ...
                              Aaaahhh, les Hankook RS2 Z212 Un pneu étonnant s'il en est.
                              Le grip est fabuleux sur le sec, à tel point que je voudrais avoir des suspensions plus dures et que je vais me décider à mettre ma barre anti-rouli AR sur son réglage le plus dur. En effet, la voiture prend un peu de rouli tellement le pneu mord la route et tient sa trajectoire. Impressionnant !
                              Sur route humide, ce pneu est étonnant car il est très peu sensible à l'aquaplanage et a des limites d'adhérence élevées. Cela dit, quand il glisse sur l'humide, c'est qu'on a un brin exagéré, sa réaction est un peu brutale.
                              Il ne faut surtout pas trop le gonfler et, en 205/50/16, 2.2 à 2.3bar me semble être la bonne pression. C'est un bon compromis et cela assure un grip excellent sur l'humide.
                              L'usure ? Eh bien, disons que comme tout pneu circuit homologué route, il aura une vie courte mais intense ! Avec ma conduite, 10000km à l'AV je pense. Pas plus.

                              Ma cotation:
                              Sec : 10/10
                              Humide : 8/10
                              Bruit : 9/10 (il ne crie quasiment pas)
                              Le look (très subjectif) : 10/10 ... il est superbe

                              Sur circuit, c'est le seul pneu qui a supporté sans problème 100min sur Francorchamps. Mes SP Maxx étaient détruits, arrachés, bousillés, flingués, alors que le Hankook en redemandait. Là, je suis vraiment impressionné
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Raz le bol du RunFlat

                                Pour avoir mis les roues de Mehdi sur ma titine, superbes d'ailleurs , pour ces premiers tours de roues en P ZERO RF, je les trouve pas mauvais du tout en terme de tenue de route sec et mouillé, même si je n'ai pas encore testé ses limites.
                                Par contre...question bruit, ma Mini s'est transformé en Mc Donnel Douglas DC 10! ça raisonne dans toute la caisse même sur un bitume luxembourgeois aussi lisse que la peau de mes...euh...que le crâne de Kojak.
                                Dès leur fin de vie, je retourne au non RF!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X