Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mathbxl
    a répondu
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

Envoyé par mini-desi Voir le message
    Hum hum merci de pas mettre toutes les femmes dans le même sac faut pas me mettre une S entre les mains moi sinon tous les 300km je peux aller faire le plein
    ben oui faut mettre la 3eme de temps en temps sur l'autoroute.....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Oui enfin y'a attaquer et attaquer hein... Et puis si c'était une femme...
    Hum hum merci de pas mettre toutes les femmes dans le même sac faut pas me mettre une S entre les mains moi sinon tous les 300km je peux aller faire le plein

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par DS3 Voir le message
    oui tu as raison ca doit etre ca
    oui absolument mais vu que tu es taquin je te dire qqch

c'est qd même bizarre de la part de qqun qui a acheter une ds3 de venir tt le temps sur un forum Mini....

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Envoyé par mathbxl Voir le message
    j'ai un doute vu qu'il a une reprog a 135cv sur sa D si ça avait été une 110 hdi il aurait pleuré...
    l'autre explication c'est que les gens qui roulent en DS3 savent pas conduire.....

apparemment tu as du mal a comprendre mais bon c'est normal quand on roule en Citroen.....:king:

le jour ou une ds3 arrive a me suivre on en reparlera n'oublie pas que tu n'es pas sur ds3forum ici.....
    oui tu as raison ca doit etre ca

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    J'aime bien la MiTo, moi. Enfin, de là à en acheter une...
    Moi aussi je l'aime bien.
    Elle aussi elle a un petit quelque chose en plus...

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

je pense que c'etait une 110 HDI, c'est pour ca qu'il arrivait a la suivre :mrgreen: :mrgreen: je vois pas d'autre explication ;-)
    l'autre explication c'est que les gens qui roulent en DS3 savent pas conduire.....

apparemment tu as du mal a comprendre mais bon c'est normal quand on roule en Citroen.....:king:

le jour ou une ds3 arrive a me suivre on en reparlera n'oublie pas que tu n'es pas sur ds3forum ici.....

Laisser un commentaire:

• minifamily
    a répondu

Non c'était une THP, "Turbo Haute Pression" ou Tacot-Halte-Passe....:

non et elle poussait la cocotte, car elle ne voulait pas se faire dépasser.

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

j'ai un doute vu qu'il a une reprog a 135cv sur sa D si ça avait été une 110 hdi il aurait pleuré...
    je pense que c'etait une 110 HDI, c'est pour ca qu'il arrivait a la suivre :mrgreen: :mrgreen: je vois pas d'autre explication ;-)

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Tu es sur que c'etait une THP, peut etre une 110 HDI ???

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Envoyé par minifamily Voir le message
    j'ai suivi une DS 3 avec ses 155ch, et j'ai été déçus car elle la nana attaquait, et que j'arrivais vraiment à la suivre avec mon petit diesel.
    donc je garde ma mini, même sipour la DS3 il nous on sortie quelque belle variante de couleur pour le toit.
    Tu es sur que c'etait une THP, peut etre une 110 HDI ???

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Très bien la Giulietta, j'en ai vu 2 cette semaine ! Pour une Delta rebadgée c'est top !

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Mito

Giulietta

Dernière modification par bullitt, 24 juin 2010, 15h02.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    En fait, je suis avant tout amateur de voiture sympa et, franchement, quand je vois une DS3, j'apprécie, alors que quand passe une Alfa Roméo Mito, je grimace. Tout est dit.
    J'aime bien la MiTo, moi. Enfin, de là à en acheter une...

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

ca fait plasir de lire ca de la part d'un ministe ;-)

En fait, je suis avant tout amateur de voiture sympa et, franchement, quand je vois une DS3, j'apprécie, alors que quand passe une Alfa Roméo Mito, je grimace. Tout est dit.

PS : tu devrais rabaisser un brin ta voiture (2cm), cela lui irait encore mieux.

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Oui enfin y'a attaquer et attaquer hein... Et puis si c'était une femme...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X