Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman soho

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeepLow
    a répondu
    Re : Clubman soho

    'Gnifique !!!

    Je vais commander un comme ca de suite
    Mais une petite couche de peinture et voila

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman soho

    Waw moi qui n'aimais vraiment pas le clubman j'en suis folle dingue maintenant
    J'en veux un

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman soho

    Avec une prise d'air carbone + des bandes sport noires, ça doit être zoli :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Clubman soho

    le v...e il est magnifique, vivement qu'il importe par chez nous.

    Laisser un commentaire:


  • célyne
    a répondu
    Re : Clubman soho

    Ahhh Il est trop Beau ce Soho quand ai commandé le mien aurais bien aimé l'avoir par ici en Soho mais pk ils ne le font pas ici?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman soho

    Vont-ils nous sortir tout les quartiers de London?

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a répondu
    Re : Clubman soho

    QWA! Le soho est arrivé?

    Laisser un commentaire:


  • Miniboy
    a répondu
    Re : Clubman soho

    Pas vraiment fan du Clubman, mais celui-ci est superbe !!!

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Clubman soho

    Huummm il est super avec cette livrée montant peint ton caisse et les jantes collent aussi bien à l'ambiance .

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Clubman soho

    Les montants arrières couleur carrosserie ça change totalement le look de la voiture !! C'est impressionnant !! Un kit JCW et il serait parfait ; agressif à souhait tout en donnant l'impression d'être tout sage avec son beauuuuuuu silver white evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman soho

    Superbe je trouve avec les montants blancs et le pare-choc assorti. Beaucoup moins fragile à mon avis pour les rayures...Mais je resterai fidèle à mon Clubby Chili!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman soho

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Magnifique. Ca vous ferait aimer la clubby

    Quant à sa disponibilité, je ne désespérerais pas trop. C'est comme la MINI Ray, au début ce n'était prévu que pour l'Italie, BMW a fini par étendre l'offre à d'autres pays...
    Normal, ils se sont planté au niveau de la pub' en lançant la One :evillaugh
    ils ont mis la même pub qu'en Italie... donc les clients voulaient les coques et les supports de clignotants de couleurs flash... :P

    Du coup, ils ont été forcé à l'importer :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman soho

    Magnifique !!!

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Clubman soho

    Magnifique. Ca vous ferait aimer la clubby

    Quant à sa disponibilité, je ne désespérerais pas trop. C'est comme la MINI Ray, au début ce n'était prévu que pour l'Italie, BMW a fini par étendre l'offre à d'autres pays...

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Clubman soho

    Envoyé par McL Voir le message
    Jolie ambulance...
    Si on peut avoir l'option gyrophare bleu et sirène bi-tonale, ça m'arrangerait bien dans certaines situations

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X