Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    plus que 1 dodo!!!!! A demain les amis; nous embarquons Max et nous arrivons......

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    eeeeeekkkkkk sur la crasse!!!!!!!!:king:
    Ben non couillon , c'est pour ça que je dis "pas entièrement lavée", j'ai frotté les vitres avant de coller

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Mini pas entièrement lavée......mais stickers déjà collés

    eeeeeekkkkkk sur la crasse!!!!!!!!:king:

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Talkies chargés

    Plein pas fait.....j'ai trop tiré dedans ce matin

    Mini pas entièrement lavée......mais stickers déjà collés

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    clubby lavé

    camera en charge

    talkie en charge

    dois faire le plein

    plus qu'une fois dormir!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X