Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Come back !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Come back !

    Betty > Je me doutais qu'avec cette conso tu ne devais pas beaucoup connaître les embouteillages

    Mais du coup, est-ce qu'une essence avec le start and stop pourrait être une solution intermédiaire ? ou le gain serait trop faible ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Come back !

    Je vois que la R56 remporte pas mal de suffrages... ne serait-ce que pour un côté "raisonnable".

    La troisième (la plus chère) me tente beaucoup... j'adore le noir, l'intérieur bi-ton rouge peut être sympa et... j'ai toujours rêvé d'un toit ouvrant. Je l'imagine déjà en décor BlackJack

    J'ai rajouté dans mon Post une photo de ma One actuelle.
    Dernière modification par Invité, 25 mars 2010, 11h24.

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Come back !

    Envoyé par Arkalia Voir le message
    En fait, le truc, c'est que je me déplace beaucoup plus qu'avant mais essentiellement en ville. Du coup, c'est peut-être surtout le start & stop qui peut être intéressant, je me trompe ?
    Alors ta conso sera plus élevée que la mienne, j'habite à la campagne et fais essentiellement des routes nationales, avec très peu de ville. Du coup, le start/stop peut effectivement être sympa pour toi.

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Come back !

    Re- bienvenue, pour moi je te conseillerais la R 56, côté plaisir de conduire, et surtout niveau consommation, on tourne entre 4,8 et 5,6 suivant la vitesse à laquelle on rentre du boulot.

    Laisser un commentaire:


  • oettinger94
    a répondu
    Re : Come back !

    Par contre, va falloir faire attention parce-que si on rentre dans le débat R50/R56 on va emballer les foules Moi le premier
    Et oui, il faut être très prudent quand on dit qu'on "revient en arrière" en passant d'une R56 à une R50 !! Hihi ! Car ça dépend des points de comparaison : mais c'est bien ce que tu dis aussi stouf55 !![/QUOTE]

    +1 attention à ne pas dire n'importe quoi,sinon on va te remettre dans le
    droit chemin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Come back !

    @Ponpon : ça va bien me changer niveau conso effectivement! Mais quel plaisir!! hihi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Come back !

    Bonjour

    Pour ma part, et depuis 2008, je suis à 5,9L, et je n'ai jamais réussi à descendre en dessous ... (pas grave, ça reste franchement raisonnable)

    J'ai aussi un penchant esthétique pour les modèles R50&co, mais je te conseille également la R56 ...

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Come back !

    Envoyé par Karlus Voir le message
    vu que tu n'es pas trop trop loin du nord regarde les occasions en cooper D R56 en Belgique car vu les primes sur les neuves, on doit les brader un peu chez nous
    Tiens d'ailleurs c'est quoi l'équivalent de "LaCentrale" ou de "mobile" en Belgique ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Come back !

    vu que tu n'es pas trop trop loin du nord regarde les occasions en cooper D R56 en Belgique car vu les primes sur les neuves, on doit les brader un peu chez nous

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Come back !

    Envoyé par ElodieMini Voir le message
    Pour ma part conso. à 5.2l/100 et on peut dire que je ne ménage pas ma titine!! J'aime la vitesse et les bonnes accélérations! ;o)
    Tu vas pleurer quand tu auras ta S !! hihi !! Ou alors tu te calmeras un peu... ou pas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Come back !

    Pour ma part conso. à 5.2l/100 et on peut dire que je ne ménage pas ma titine!! J'aime la vitesse et les bonnes accélérations! ;o)

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : Come back !

    Soit dit en passant, une nouvelle One D avec airco, jantes et qq trucs est à +-15.000 € (en Belgique)

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Come back !

    Pour confirmer ce que dit Betty (même si y'a pas besoin car on sait qu'elle ne dit pas n'importe quoi ) ma soeur fait du 5,4L/100 Km avec son Clubby D. Et quand on sait que ma chère soeurette à du plomb dans la semelle de sa chaussure droite...

    Par contre, va falloir faire attention parce-que si on rentre dans le débat R50/R56 on va emballer les foules Moi le premier
    Et oui, il faut être très prudent quand on dit qu'on "revient en arrière" en passant d'une R56 à une R50 !! Hihi ! Car ça dépend des points de comparaison : mais c'est bien ce que tu dis aussi stouf55 !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Come back !

    Re-bienvenue!
    Pour ma part, je te conseille de prendre une cooper D nouvelle génération. La conso est nettement plus basse et elle est vraiement agréable à rouler.
    La mienne va être en vente dans pas longtemps chez Mini près de chez nous!
    A bientôt!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Come back !

    coucou, on ne se connais pas mais je te souhaite tout de meme la re-bienvenue !!! :king:
    pour le model, je ne peut pas te conseiller etant donne que je roule en cooper ...
    a bientot !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X