Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Come back !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• minifamily
    a répondu
    Re : Come back !

C'est le sorcier de nos voitures le tester c'est l'adopter

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Mmm... vu par ci par ci par là sur le forum mais à vrai dire... je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Si tu fais passer ta One par les mains expertes de Bonsaï (qui d'ailleurs n'est pas loin de chez toi), il n'y aura plus de différence.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Merci pour ton avis So6

C'est sûr que maintenant il faudrait quand même que je fasse un choix, avec les sous que j'ai mis de côté ; à savoir soit acheter une occase, soit rester sur ma One et la personnaliser un peu plus...

J'imagine aussi que niveau sensations, entre une One essence et une Cooper même en diesel ça doit être quand même vachement différent...

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Envoyé par So6' Voir le message
    Si on compare par rapport à Betty Boop par exemple 4.3L et moi 5.7L l'écart est tout de même significatif .
    C'est surtout dû au fait que tu fais beaucoup de ville alors que je n'en fais que très peu. Côté style de conduite c'est pareil pour moi, soit très écolo (j'aime bien conduire au couple) soit parfois très sportif.

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

J'amène ma brique à l'édifice, pour ma part j'ai une cooper R56 D de 2007 donc pas de satrt&stop...
    Ma consommation est de 5.6L/100km sur 10 000 km.
    J'ai une conduite par moment surper cool (écolo , _à en 6ème sur nationale par exemple) et parfois très sportive.
    Je fais à peu prêt 50km/jour avec soit tout de la ville (40km/h de moyenne) soit tout de l'autoroute et nationale.

Si on compare par rapport à Betty Boop par exemple 4.3L et moi 5.7L l'écart est tout de même significatif .

Pour le choix, ne te précipite pas surtout épluche bien toutes les ocas' et vien nous voir. Surtout essaye de bien calculer si la revente de la MINI que tu viens d'acheter et l'achat d'une nouvelle vont te faire gagner de l'argent ou non, sans oublier de comptabiliser les frais kilométriques (essence/diesel...), l'assurance, les prochains entretiense, frais à faire...

Bon courage, et en effet l'achat d'une voiture, même passion comme la MINI, doit se faire à tête reposé et pas sur un coup de tête .

La MINI que tu as montré juste au dessus est très sympas, le prix je pense qu'il odit être dans les cordes par rapport au marché voir un peu plus cher.

Tiens nous au courant .

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Il faut comparer avec ce que tu as déjà vu...
    De mon côté, je viens de jeter un coup d'oeil sur "lebo...c..." et elle semble être bien placée niveau tarif !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Elle était à 17900 et après quelques jours de négociation la vendeuse serait prête à la laisser pour 17000. Je pensais que c'était une bonne affaire au vu des options (dont le TO) et du kilométrage.

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

C'est le prix du marché je pense...ou p'tet juste un peu plus..

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Pourriez vous me donner votre avis sur cette occasion ? :

Il s'agit d'une Cooper D Astro Black de 2008, 40000 kms, elle sort de révision. C'est une première main.
    chromeline extérieur - tissu/cuir bi-ton rouge noir - toit ouvrant elect. en verre - volant sport 3 branches multifonctions - jantes alliage 16' Blaster - pack Chili - clignotants blancs - kit Parrot

Est-ce que vous pensez que 17000 euros est un prix raisonnable ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Merci pour votre aide en tout cas

Je me laisse encore ce week end pour réfléchir. J'avais mis quelques sous de côté pour les modifications sur ma One donc...

Laisser un commentaire:

• benli
    a répondu

Je prends le bonnet d'âne et je vais au coin...
    Ou plus exactement me coucher, j'en ai bien besoin.

Merci d'avoir recompter PonPon

Pour Arkalia : le choix est moins évident mais pour ma part, je temporiserais quand même.

Bonne nuit..

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Je demande à voir le calcul que vous faites alors

Pour la décôte, je m'acharne à le dire depuis 10 posts
    Oulala ! Je fatigue moi !

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Envoyé par seblam Voir le message
    benli a raison pour le calcul mais ça me surprend, c'est peu !
    Autre argument à prendre en compte : un diesel dévalue moins qu'une essence et se vend plus facilement, surtout en France...
    Je demande à voir le calcul que vous faites alors

Pour la décôte, je m'acharne à le dire depuis 10 posts

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

benli a raison pour le calcul mais ça me surprend, c'est peu !
    Autre argument à prendre en compte : un diesel dévalue moins qu'une essence et se vend plus facilement, surtout en France...
    Dernière modification par seblam, 25 mars 2010, 21h09. Motif: PonPon/ tu as été plus rapide que moi !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X